Introduction

Un couvercle arrière a été retiré du téléphone, 4 clips noirs seront éjectés pour révéler l'antenne. Ensuite, il apparaît.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Appuyez sur le bouton sur le couvercle arrière pour libérer le couvercle de la batterie. Faites glisser le couvercle de la batterie. Faites glisser le couvercle de la batterie.
  • Appuyez sur le bouton sur le couvercle arrière pour libérer le couvercle de la batterie.

  • Faites glisser le couvercle de la batterie.

Ajouter un commentaire

Retirez la batterie en la soulevant d'un côté. Retirez la batterie en la soulevant d'un côté.
  • Retirez la batterie en la soulevant d'un côté.

Ajouter un commentaire

Retirez le stylet en tirant sur le grand haut pour révéler la vis supérieure gauche du boîtier. Retirez le rabat noir pour révéler la vis supérieure droite du boîtier.
  • Retirez le stylet en tirant sur le grand haut pour révéler la vis supérieure gauche du boîtier.

  • Retirez le rabat noir pour révéler la vis supérieure droite du boîtier.

Ajouter un commentaire

AVERTISSEMENT: La vis rouge en haut à droite marquée par le cercle rouge a un sceau de garantie. Enlever ce sceau annulera votre garantie.
  • AVERTISSEMENT: La vis rouge en haut à droite marquée par le cercle rouge a un sceau de garantie. Enlever ce sceau annulera votre garantie.

  • Utilisez le tournevis T5 pour retirer les 5 vis noires du boîtier marquées par les cercles rouges et jaunes. Ces vis sont 0,274 pouces de long.

  • Utilisez la même pièce de fixation de tournevis T5 pour retirer la vis du milieu marquée par le cercle bleu. Il est plus court que les autres vis à 0.121 pouces de longueur.

Ajouter un commentaire

Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour forcer l'ouverture de l'appareil. Commencez par le contrôle du volume (côté gauche de l'écran) et montez le long du bord et vers le haut. ATTENTION: Les boutons de contrôle du volume latéral peuvent tomber après l'ouverture de l'appareil.
  • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour forcer l'ouverture de l'appareil. Commencez par le contrôle du volume (côté gauche de l'écran) et montez le long du bord et vers le haut.

  • ATTENTION: Les boutons de contrôle du volume latéral peuvent tomber après l'ouverture de l'appareil.

Ajouter un commentaire

Lentement, dépliez le boîtier arrière du boîtier avant, révélant le câble du haut-parleur fil rouge et noir, marqué par la boîte jaune. AVERTISSEMENT: Soyez doux tout en séparant les moitiés pour éviter de casser le câble de haut-parleur de fil enroulé rouge et noir qui relie les deux moitiés.
  • Lentement, dépliez le boîtier arrière du boîtier avant, révélant le câble du haut-parleur fil rouge et noir, marqué par la boîte jaune.

  • AVERTISSEMENT: Soyez doux tout en séparant les moitiés pour éviter de casser le câble de haut-parleur de fil enroulé rouge et noir qui relie les deux moitiés.

Ajouter un commentaire

À l'aide d'une pince à épiler, pressez la tête en plastique du câble métallique noir et rouge. Cela permettra de détacher le câble de la carte de circuit et de séparer complètement les deux moitiés. À l'aide d'une pince à épiler, pressez la tête en plastique du câble métallique noir et rouge. Cela permettra de détacher le câble de la carte de circuit et de séparer complètement les deux moitiés. À l'aide d'une pince à épiler, pressez la tête en plastique du câble métallique noir et rouge. Cela permettra de détacher le câble de la carte de circuit et de séparer complètement les deux moitiés.
  • À l'aide d'une pince à épiler, pressez la tête en plastique du câble métallique noir et rouge. Cela permettra de détacher le câble de la carte de circuit et de séparer complètement les deux moitiés.

Ajouter un commentaire

L'antenne est sur la moitié arrière du téléphone, et est marquée par le carré jaune.
  • L'antenne est sur la moitié arrière du téléphone, et est marquée par le carré jaune.

Ajouter un commentaire

Enfoncez les quatre agrafes noires à l 'aide du tournevis à lame plate Flathead 025 pour dégager le couvercle supérieur. Enfoncez les quatre agrafes noires à l 'aide du tournevis à lame plate Flathead 025 pour dégager le couvercle supérieur.
  • Enfoncez les quatre agrafes noires à l 'aide du tournevis à lame plate Flathead 025 pour dégager le couvercle supérieur.

Ajouter un commentaire

Soulevez le haut du couvercle arrière du cadre du téléphone après avoir défait les clips.
  • Soulevez le haut du couvercle arrière du cadre du téléphone après avoir défait les clips.

Ajouter un commentaire

Sortez doucement l'antenne en la tirant du couvercle arrière. Sortez doucement l'antenne en la tirant du couvercle arrière.
  • Sortez doucement l'antenne en la tirant du couvercle arrière.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Mike Shaw

Membre depuis le 03/01/2011

601 Réputation

12 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-FORTE-W11S14G6

6 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 1,584