À l'aide d'un tournevis Torx T5, dévissez les deux vis de 5 mm situées au bas de l'appareil. À l'aide d'un tournevis Torx T5, dévissez les deux vis de 5 mm situées au bas de l'appareil.
  • À l'aide d'un tournevis Torx T5, dévissez les deux vis de 5 mm situées au bas de l'appareil.

Ajouter un commentaire

Décoller l'étiquette adhésive sous l'appareil photo à l'arrière pour révéler une vis cachée, encerclée dans l'image vers la gauche.
  • Décoller l'étiquette adhésive sous l'appareil photo à l'arrière pour révéler une vis cachée, encerclée dans l'image vers la gauche.

    • Si vous décollez complètement l'adhésif, deux trous en dessous seront exposés à des dommages futurs. Essayez de conserver l'étiquette pour réappliquer plus tard.

    • Autre méthode: Sous l'appareil photo, ressentez une dépression et coupez l'autocollant directement au-dessus de la dépression pour révéler la vis cachée.

Ajouter un commentaire

Utilisez un tournevis Philips #00 pour retirer la vis cachée de 2,5 mm.
  • Utilisez un tournevis Philips #00 pour retirer la vis cachée de 2,5 mm.

Ajouter un commentaire

Utilisez l'une ou l'autre extrémité d'un spudger pour soulever délicatement le couvercle de la grille de la lentille de la caméra.
  • Utilisez l'une ou l'autre extrémité d'un spudger pour soulever délicatement le couvercle de la grille de la lentille de la caméra.

Ajouter un commentaire

À l'aide du tournevis cruciforme #00, retirez les deux vis de 9 mm situées dans les coins supérieurs de l'appareil.
  • À l'aide du tournevis cruciforme #00, retirez les deux vis de 9 mm situées dans les coins supérieurs de l'appareil.

Ajouter un commentaire

Faites tourner le téléphone pour que la prise casque soit face à vous. Exécutez l'extrémité plate du spudger sur tout le bord de l'appareil pour soulever délicatement l'affaire. Retirez délicatement le boîtier pour éviter de l'endommager.
  • Faites tourner le téléphone pour que la prise casque soit face à vous. Exécutez l'extrémité plate du spudger sur tout le bord de l'appareil pour soulever délicatement l'affaire.

    • Retirez délicatement le boîtier pour éviter de l'endommager.

    • Les loquets en forme de L situés au bas de l'appareil rendent difficile le retrait du boîtier; vous devriez courir le spudger autour des bords de l'appareil encore si vous rencontrez des problèmes.

Ajouter un commentaire

Retirez le couvercle en le soulevant de droite à gauche. Cela devrait être similaire à l'action de l'ouverture d'un livre.
  • Retirez le couvercle en le soulevant de droite à gauche.

    • Cela devrait être similaire à l'action de l'ouverture d'un livre.

    • Le film brun qui relie la carte mère à l'écran peut se déchirer si cela n'est pas fait avec soin.

Ajouter un commentaire

Retirez les boutons du clavier de commande de l'appareil et mettez-les de côté.
  • Retirez les boutons du clavier de commande de l'appareil et mettez-les de côté.

Ajouter un commentaire

Coincez l'extrémité plate du spudger sous la batterie et soulevez-la doucement.
  • Coincez l'extrémité plate du spudger sous la batterie et soulevez-la doucement.

    • Méfiez-vous des fils rouge et noir de la batterie, qui peuvent facilement se déchirer.

    • La batterie peut avoir de l'adhésif qui la retient à l'appareil.

    • Soyez prudent avec le connecteur de la batterie, qui peut déchirer.

Ajouter un commentaire

Déconnectez doucement le composant blanc reliant la batterie à la carte mère.
  • Déconnectez doucement le composant blanc reliant la batterie à la carte mère.

    • Le connecteur doit être tiré vers le haut.

Ajouter un commentaire

Dévissez la seule vis de 3,5 mm fixant la carte mère à l'affaire avec un tournevis Phillips # 00.
  • Dévissez la seule vis de 3,5 mm fixant la carte mère à l'affaire avec un tournevis Phillips # 00.

Ajouter un commentaire

Débranchez le connecteur vidéo orange menant du boitier inférieur à supérieur. Le connecteur vidéo orange est le câble qui relie la carte mère à l'écran.
  • Débranchez le connecteur vidéo orange menant du boitier inférieur à supérieur.

    • Le connecteur vidéo orange est le câble qui relie la carte mère à l'écran.

Ajouter un commentaire

Débranchez l'appareil photo de la carte mère. Il y a des espaces de 1,5 mm de chaque côté du connecteur entre le connecteur et son port. Placer l'extrémité pointue du spudger dans un espace à la fois et "guidez" le connecteur en coinçant le connecteur de chaque côté. S'il est difficile de dégager complètement le connecteur avec le spudger, vous pouvez l'enlever à la main. S'il est difficile de dégager complètement le connecteur avec le spudger, vous pouvez l'enlever à la main.
  • Débranchez l'appareil photo de la carte mère. Il y a des espaces de 1,5 mm de chaque côté du connecteur entre le connecteur et son port. Placer l'extrémité pointue du spudger dans un espace à la fois et "guidez" le connecteur en coinçant le connecteur de chaque côté.

    • S'il est difficile de dégager complètement le connecteur avec le spudger, vous pouvez l'enlever à la main.

Ajouter un commentaire

En utilisant le spudger, soulevez la carte mère hors de l'appareil.
  • En utilisant le spudger, soulevez la carte mère hors de l'appareil.

  • Nous vous recommandons de retirer la carte mère de l'appareil de la gauche à la droite.

Ajouter un commentaire

Alimentez le connecteur vidéo de la caméra à travers le trou carré de la carte mère. Après cela, vous pouvez délicatement soulever la carte mère hors du boîtier arrière.
  • Alimentez le connecteur vidéo de la caméra à travers le trou carré de la carte mère.

  • Après cela, vous pouvez délicatement soulever la carte mère hors du boîtier arrière.

Ajouter un commentaire

En utilisant une pince à épiler, soulevez un côté du clip.
  • En utilisant une pince à épiler, soulevez un côté du clip.

Ajouter un commentaire

Maintenant que l'appareil photo est libéré, vous pouvez le prendre et le retirer de l'étui.
  • Maintenant que l'appareil photo est libéré, vous pouvez le prendre et le retirer de l'étui.

Ajouter un commentaire

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Michelle Medina

Membre depuis le 10/04/2012

63 Réputation

10 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-S12S6G49

4 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 254