À l'aide d'un tournevis Torx T5, dévissez les deux vis de 5 mm situées au bas de l'appareil. À l'aide d'un tournevis Torx T5, dévissez les deux vis de 5 mm situées au bas de l'appareil.
  • À l'aide d'un tournevis Torx T5, dévissez les deux vis de 5 mm situées au bas de l'appareil.

Ajouter un commentaire

Décoller l'étiquette adhésive sous l'appareil photo à l'arrière afin de faire apparaitre une vis cachée.
  • Décoller l'étiquette adhésive sous l'appareil photo à l'arrière afin de faire apparaitre une vis cachée.

    • Si vous décollez complètement l'adhésif, deux trous en dessous seront exposés à des dommages futurs. Essayez de conserver l'étiquette pour réappliquer plus tard.

    • Autre méthode: Sous l'appareil photo, ressentez une dépression et coupez l'autocollant directement au-dessus de la dépression pour révéler la vis cachée.

Ajouter un commentaire

Utilisez un tournevis Philips #00 pour retirer la vis cachée de 2,5 mm.
  • Utilisez un tournevis Philips #00 pour retirer la vis cachée de 2,5 mm.

Ajouter un commentaire

Utilisez l'une ou l'autre extrémité d'un spudger pour soulever délicatement le couvercle de la grille de la lentille de la caméra.
  • Utilisez l'une ou l'autre extrémité d'un spudger pour soulever délicatement le couvercle de la grille de la lentille de la caméra.

Ajouter un commentaire

À l'aide du tournevis cruciforme #00, retirez les deux vis de 9 mm situées dans les coins supérieurs de l'appareil.
  • À l'aide du tournevis cruciforme #00, retirez les deux vis de 9 mm situées dans les coins supérieurs de l'appareil.

Ajouter un commentaire

Faites tourner le téléphone pour que la prise casque soit face à vous. Exécutez l'extrémité plate du spudger sur tout le bord de l'appareil pour soulever délicatement l'affaire. Retirez délicatement le boîtier pour éviter de l'endommager. N'essayez pas de forcer l'ouverture du dossier.
  • Faites tourner le téléphone pour que la prise casque soit face à vous. Exécutez l'extrémité plate du spudger sur tout le bord de l'appareil pour soulever délicatement l'affaire.

    • Retirez délicatement le boîtier pour éviter de l'endommager. N'essayez pas de forcer l'ouverture du dossier.

    • Les loquets en forme de L situés au bas de l'appareil rendent difficile le retrait du boîtier; vous devriez courir le spudger autour des bords de l'appareil encore si vous rencontrez des problèmes.

Ajouter un commentaire

Retirez le couvercle en le soulevant de droite à gauche. Cela devrait être similaire à l'action de l'ouverture d'un livre.
  • Retirez le couvercle en le soulevant de droite à gauche.

    • Cela devrait être similaire à l'action de l'ouverture d'un livre.

    • Le film brun qui relie la carte mère à l'écran peut se déchirer si cela n'est pas fait avec soin.

Ajouter un commentaire

Soulevez les boutons du clavier de contrôle de la carte mère.
  • Soulevez les boutons du clavier de contrôle de la carte mère.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Michelle Medina

Membre depuis le 10/04/2012

63 Réputation

10 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-S12S6G49

4 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 2

Total : 299