À l'aide d'un tournevis Torx T5, dévissez les deux vis de 5 mm situées au bas de l'appareil. À l'aide d'un tournevis Torx T5, dévissez les deux vis de 5 mm situées au bas de l'appareil.
  • À l'aide d'un tournevis Torx T5, dévissez les deux vis de 5 mm situées au bas de l'appareil.

Ajouter un commentaire

Décoller l'étiquette adhésive sous l'appareil photo à l'arrière pour révéler une vis cachée, encerclée dans l'image vers la gauche.
  • Décoller l'étiquette adhésive sous l'appareil photo à l'arrière pour révéler une vis cachée, encerclée dans l'image vers la gauche.

    • Si vous décollez l'étiquette entière, deux trous en dessous seront exposés aux dommages. Essayez de conserver l'étiquette pour réappliquer plus tard.

    • Autre procédure: Sous l'appareil photo, ressentez une dépression et coupez l'autocollant directement au-dessus de la dépression pour révéler la vis cachée.

Ajouter un commentaire

Utilisez un tournevis Philips n ° 00 pour retirer la vis cachée de 2,5 mm.
  • Utilisez un tournevis Philips n ° 00 pour retirer la vis cachée de 2,5 mm.

Ajouter un commentaire

Utilisez l'une ou l'autre extrémité du spudger pour soulever délicatement le couvercle de la grille de l'objectif de la caméra.
  • Utilisez l'une ou l'autre extrémité du spudger pour soulever délicatement le couvercle de la grille de l'objectif de la caméra.

Ajouter un commentaire

À l'aide du tournevis cruciforme n ° 00, retirez les deux vis de 9 mm situées dans les coins supérieurs de l'appareil.
  • À l'aide du tournevis cruciforme n ° 00, retirez les deux vis de 9 mm situées dans les coins supérieurs de l'appareil.

Ajouter un commentaire

Faites tourner le téléphone pour que la prise casque soit face à vous. Exécutez l'extrémité plate du spudger sur tout le bord de l'appareil pour soulever délicatement l'affaire. Retirez délicatement le boîtier pour éviter de l'endommager. N'essayez pas de forcer l'ouverture du dossier.
  • Faites tourner le téléphone pour que la prise casque soit face à vous. Exécutez l'extrémité plate du spudger sur tout le bord de l'appareil pour soulever délicatement l'affaire.

    • Retirez délicatement le boîtier pour éviter de l'endommager. N'essayez pas de forcer l'ouverture du dossier.

    • Les loquets en forme de L situés au bas de l'appareil rendent difficile le retrait du boîtier; vous devriez courir le spudger autour des bords de l'appareil encore si vous rencontrez des problèmes.

Ajouter un commentaire

Retirez le couvercle en le soulevant de droite à gauche. Cela devrait être similaire à l'action de l'ouverture d'un livre.
  • Retirez le couvercle en le soulevant de droite à gauche.

    • Cela devrait être similaire à l'action de l'ouverture d'un livre.

    • Le film brun qui relie la carte mère à l'écran peut se déchirer si cela n'est pas fait avec soin.

Ajouter un commentaire

Soulevez les boutons du clavier de contrôle de la carte mère.
  • Soulevez les boutons du clavier de contrôle de la carte mère.

Ajouter un commentaire

Coincez l'extrémité plate du spudger sous la batterie et soulevez-la doucement.
  • Coincez l'extrémité plate du spudger sous la batterie et soulevez-la doucement.

    • Méfiez-vous des fils rouges et noirs sur la batterie, qui peuvent déchirer facilement.

    • La batterie peut contenir de l'adhésif qui la retient à l'appareil.

    • Le connecteur de la batterie peut déchirer si la batterie n'est pas retirée avec précaution.

Ajouter un commentaire

Déconnectez doucement le composant blanc reliant la batterie à la carte mère.
  • Déconnectez doucement le composant blanc reliant la batterie à la carte mère.

    • Le connecteur doit être tiré vers le haut.

Ajouter un commentaire

Dévissez la seule vis de 3,5 mm fixant la carte mère à l'affaire avec un tournevis Phillips # 00.
  • Dévissez la seule vis de 3,5 mm fixant la carte mère à l'affaire avec un tournevis Phillips # 00.

Ajouter un commentaire

Débranchez le connecteur vidéo orange menant de la minuscule à la majuscule avec l'extrémité pointue du spudger. Le connecteur vidéo orange est le câble qui relie la carte mère à l'écran.
  • Débranchez le connecteur vidéo orange menant de la minuscule à la majuscule avec l'extrémité pointue du spudger.

    • Le connecteur vidéo orange est le câble qui relie la carte mère à l'écran.

Ajouter un commentaire

Débranchez l'appareil photo de la carte mère. Il y a des espaces de 1,5 mm de chaque côté du connecteur entre le connecteur et son port. Placer l'extrémité pointue du spudger dans un espace à la fois et "guider" le connecteur en coinçant le connecteur de chaque côté. S'il est difficile de dégager complètement le connecteur avec le spudger, vous pouvez l'enlever à la main. S'il est difficile de dégager complètement le connecteur avec le spudger, vous pouvez l'enlever à la main.
  • Débranchez l'appareil photo de la carte mère. Il y a des espaces de 1,5 mm de chaque côté du connecteur entre le connecteur et son port. Placer l'extrémité pointue du spudger dans un espace à la fois et "guider" le connecteur en coinçant le connecteur de chaque côté.

    • S'il est difficile de dégager complètement le connecteur avec le spudger, vous pouvez l'enlever à la main.

Ajouter un commentaire

En utilisant le spudger, soulevez la carte mère hors de l'appareil.
  • En utilisant le spudger, soulevez la carte mère hors de l'appareil.

  • Nous vous recommandons de retirer la carte mère de l'appareil de gauche à droite.

Ajouter un commentaire

Faîtes passer le connecteur vidéo de la caméra à travers le trou carré de la carte mère. Après cela, vous pouvez délicatement soulever la carte mère hors du boîtier arrière.
  • Faîtes passer le connecteur vidéo de la caméra à travers le trou carré de la carte mère.

  • Après cela, vous pouvez délicatement soulever la carte mère hors du boîtier arrière.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Michelle Medina

Membre depuis le 10/04/2012

63 Réputation

10 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-S12S6G49

4 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 2

Total : 611