Avant de continuer, éteignez complètement le téléphone et débranchez les cordons d'alimentation pour éviter les courts circuits. Retournez le téléphone pour que le verso soit orienté vers le haut. Avec un doigt, appliquez une pression modérée sur le haut du couvercle arrière tout en faisant glisser le couvercle vers le bas et vers le bas.
  • Avant de continuer, éteignez complètement le téléphone et débranchez les cordons d'alimentation pour éviter les courts circuits.

  • Retournez le téléphone pour que le verso soit orienté vers le haut.

  • Avec un doigt, appliquez une pression modérée sur le haut du couvercle arrière tout en faisant glisser le couvercle vers le bas et vers le bas.

  • Soulevez et retirez le couvercle arrière du téléphone.

Ajouter un commentaire

Localisez la batterie: C'est un objet rectangulaire en argent. Insérez un ongle dans le retrait juste en dessous de la batterie à environ 0,5 pouces du bas du téléphone.
  • Localisez la batterie: C'est un objet rectangulaire en argent.

  • Insérez un ongle dans le retrait juste en dessous de la batterie à environ 0,5 pouces du bas du téléphone.

  • Ensuite, appliquez une pression sur la batterie, en la poussant vers le haut et en l'éloignant du téléphone. Ça va sortir facilement.

Ajouter un commentaire

Avec le téléphone face vers le bas sur une surface dure, localisez les six vis cruciformes de 3,5 mm autour du périmètre du téléphone.
  • Avec le téléphone face vers le bas sur une surface dure, localisez les six vis cruciformes de 3,5 mm autour du périmètre du téléphone.

  • Trois de ces vis sont noires, tandis que trois sont en argent.

  • Utilisez un tournevis Phillips # 00 ou # 000 pour enlever les six vis cruciformes.

  • A droit on sert, à gauche on dessert.

Ajouter un commentaire

Faites attention lorsque vous sortez la lunette en plastique et le boîtier arrière l'un de l'autre; les pièces sont reliées par des boutons-pression et des adhésifs. En forçant le boîtier arrière à se rompre ou à se fissurer. Faites glisser un outil d'ouverture en plastique entre la lunette avant et le boîtier arrière, en le faisant glisser lentement autour des bords étroits.
  • Faites attention lorsque vous sortez la lunette en plastique et le boîtier arrière l'un de l'autre; les pièces sont reliées par des boutons-pression et des adhésifs. En forçant le boîtier arrière à se rompre ou à se fissurer.

  • Faites glisser un outil d'ouverture en plastique entre la lunette avant et le boîtier arrière, en le faisant glisser lentement autour des bords étroits.

  • Soyez patient, il faudra peut-être plusieurs tentatives pour retirer la lunette et le boîtier arrière avec succès. Vous devrez peut-être glisser à plusieurs reprises le long des bords de tout le périmètre du téléphone pour desserrer l'adhésif entre les deux pièces.

Ajouter un commentaire

En commençant par le couvercle du port de chargement, ouvrez-le en vous écartant de la face avant pour retirer le boîtier arrière. Assurez-vous qu'aucune partie du boîtier arrière n'est coincée sur une autre partie du téléphone; le port de chargement USB peut gêner.
  • En commençant par le couvercle du port de chargement, ouvrez-le en vous écartant de la face avant pour retirer le boîtier arrière.

  • Assurez-vous qu'aucune partie du boîtier arrière n'est coincée sur une autre partie du téléphone; le port de chargement USB peut gêner.

  • Après avoir retiré le biseau et le boîtier arrière du téléphone, vous verrez maintenant la carte mère et d'autres composants internes.

Ajouter un commentaire

Après avoir retiré le panneau avant et le couvercle arrière, localisez et retirez deux vis cruciformes Phillips # 000 dans les coins supérieurs du téléphone. Après avoir retiré les vis, retirez la pièce en plastique noire contenant le haut-parleur, la fente pour carte Micro SD et la fente pour carte SIM. Après avoir retiré les vis, retirez la pièce en plastique noire contenant le haut-parleur, la fente pour carte Micro SD et la fente pour carte SIM.
  • Après avoir retiré le panneau avant et le couvercle arrière, localisez et retirez deux vis cruciformes Phillips # 000 dans les coins supérieurs du téléphone.

  • Après avoir retiré les vis, retirez la pièce en plastique noire contenant le haut-parleur, la fente pour carte Micro SD et la fente pour carte SIM.

Ajouter un commentaire

Localisez les quatre connexions ruban près du haut du téléphone, au-dessus de l'endroit où se trouvait la batterie. À l'aide d'une paire de pinces à épiler, retirez soigneusement chaque ruban de sa connexion. Une fois cette opération terminée, la carte mère se séparera librement de l'arrière de l'écran. Séparer la carte mère de l'écran.
  • Localisez les quatre connexions ruban près du haut du téléphone, au-dessus de l'endroit où se trouvait la batterie.

  • À l'aide d'une paire de pinces à épiler, retirez soigneusement chaque ruban de sa connexion. Une fois cette opération terminée, la carte mère se séparera librement de l'arrière de l'écran.

  • Séparer la carte mère de l'écran.

  • Le vibreur sera suspendu à la carte mère par un fil, il n'est pas détachable.

Ajouter un commentaire

La caméra frontale est fixée à l'arrière de la carte mère par un seul câble. Retournez la carte mère à l'arrière, c'est là que se trouve la caméra frontale.
  • La caméra frontale est fixée à l'arrière de la carte mère par un seul câble.

  • Retournez la carte mère à l'arrière, c'est là que se trouve la caméra frontale.

  • Pour l'enlever, utilisez un ensemble de pinces pour retirer délicatement le ruban du câble de sa connexion.

Ajouter un commentaire

Conclusion

Lorsque vous réinstallez une caméra frontale, placez soigneusement le ruban du câble dans sa connexion. En outre, le ruban de câble de la caméra frontale devrait sortir sur le côté droit de la caméra.

100%

Commencez à traduire ›

Ryan Murphy

Membre depuis le 25/09/2014

850 Réputation

14 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team 5-5, Mcgee Fall 2014 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 5-5, Mcgee Fall 2014

USFT-MCGEE-F14S5G5

4 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 1

Total : 133