Introduction

La carte mère de la Pantech Matrix C740 fonctionne comme le centre de contrôle pour le fonctionnement du téléphone; Cependant, un fonctionnement défectueux de la carte mère peut empêcher l'appareil de fonctionner correctement ou de ne pas fonctionner du tout. Par conséquent, ce guide sert d'aide au remplacement de la carte mère pour le Pantech Matrix C740.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Placez le téléphone avec le côté de l'écran face à vous.
  • Placez le téléphone avec le côté de l'écran face à vous.

Ajouter un commentaire

Retournez le téléphone pour que l'écran soit orienté vers le bas.
  • Retournez le téléphone pour que l'écran soit orienté vers le bas.

Ajouter un commentaire

Faites glisser délicatement le couvercle du téléphone arrière pour exposer la batterie en dessous. Faites glisser délicatement le couvercle du téléphone arrière pour exposer la batterie en dessous.
  • Faites glisser délicatement le couvercle du téléphone arrière pour exposer la batterie en dessous.

Ajouter un commentaire

Soulevez délicatement la batterie de l'endroit où le spudger est pointé.
  • Soulevez délicatement la batterie de l'endroit où le spudger est pointé.

Ajouter un commentaire

Retirez la batterie de son dock.
  • Retirez la batterie de son dock.

Ajouter un commentaire

Faites glisser la carte SIM hors de son logement. Faites glisser la carte SIM hors de son logement. Faites glisser la carte SIM hors de son logement.
  • Faites glisser la carte SIM hors de son logement.

Ajouter un commentaire

Utilisez un tournevis cruciforme pour retirer les quatre vis Phillips # 000 de 2 mm de chaque coin de l'appareil. Utilisez un tournevis cruciforme pour retirer les quatre vis Phillips # 000 de 2 mm de chaque coin de l'appareil.
  • Utilisez un tournevis cruciforme pour retirer les quatre vis Phillips # 000 de 2 mm de chaque coin de l'appareil.

Ajouter un commentaire

Faites pivoter le téléphone pour que la base soit face à vous. Utilisez le spudger pour séparer le boîtier du téléphone et l'intérieur comme indiqué.
  • Faites pivoter le téléphone pour que la base soit face à vous.

  • Utilisez le spudger pour séparer le boîtier du téléphone et l'intérieur comme indiqué.

  • Retirez le boîtier avec précaution et mettez de côté.

Ajouter un commentaire

Placez le téléphone avec la carte mère exposée face à vous. Utilisez un tournevis cruciforme pour retirer les cinq vis Phillips # 2 de 2 mm maintenant l'appareil photo en place.
  • Placez le téléphone avec la carte mère exposée face à vous.

  • Utilisez un tournevis cruciforme pour retirer les cinq vis Phillips # 2 de 2 mm maintenant l'appareil photo en place.

Ajouter un commentaire

Soulevez délicatement la carte mère pour exposer l'arrière du clavier.
  • Soulevez délicatement la carte mère pour exposer l'arrière du clavier.

Ajouter un commentaire

Utilisez le spudger pour éloigner doucement le clavier du reste du téléphone. Utilisez le spudger pour éloigner doucement le clavier du reste du téléphone.
  • Utilisez le spudger pour éloigner doucement le clavier du reste du téléphone.

Ajouter un commentaire

Saisissez la carte mère et tirez doucement pour la séparer du reste du téléphone. Saisissez la carte mère et tirez doucement pour la séparer du reste du téléphone. Saisissez la carte mère et tirez doucement pour la séparer du reste du téléphone.
  • Saisissez la carte mère et tirez doucement pour la séparer du reste du téléphone.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Zeel Patel

Membre depuis le 13/10/2014

958 Réputation

18 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 2

Total : 93