Introduction

Utilisez ce guide pour remplacer la plaque à puce de votre PlayStation 3.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Utilisez la pointe d'un spudger pour retirer la vis-mère en caoutchouc noir du côté de la PS3. La vis-mère peut être située en dessous d'une étiquette de garantie. Cette étiquette changera d'apparence  et vous pourrez lire "VOID" après l'avoir retirée.
  • Utilisez la pointe d'un spudger pour retirer la vis-mère en caoutchouc noir du côté de la PS3.

  • La vis-mère peut être située en dessous d'une étiquette de garantie. Cette étiquette changera d'apparence et vous pourrez lire "VOID" après l'avoir retirée.

Ajouter un commentaire

Enlevez la vis torx de sécurité T10 de 8.5 mm de la plaque à puce.
  • Enlevez la vis torx de sécurité T10 de 8.5 mm de la plaque à puce.

Ajouter un commentaire

Tirez la plaque à puce vers la baie du disque dur, puis soulevez-la pour la retirer de la PS3. Tirez la plaque à puce vers la baie du disque dur, puis soulevez-la pour la retirer de la PS3. Tirez la plaque à puce vers la baie du disque dur, puis soulevez-la pour la retirer de la PS3.
  • Tirez la plaque à puce vers la baie du disque dur, puis soulevez-la pour la retirer de la PS3.

Ajouter un commentaire

Faites attention aux extrémités métalliques situées au dessus du couvercle, s'il en est équipé.
  • Faites attention aux extrémités métalliques situées au dessus du couvercle, s'il en est équipé.

That small metal bracket/socket set up looks completely different in the ps3 I'm working on. Model: CECHK01.

Any suggestions?

Marcus - Réponse

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 7

30 derniers jours : 58

Total : 20,185