Introduction

Ce tutoriel vous permettra d'installer la carte boutons de droite. Cette carte contrôle les boutons action, démarrage et sélection.

Éteignez l'appareil et retirez la carte mémoire. Avec un tournevis cruciforme Phillips #00, dévissez les quatre vis 6,4 mm sur le boîtier arrière.
  • Éteignez l'appareil et retirez la carte mémoire.

  • Avec un tournevis cruciforme Phillips #00, dévissez les quatre vis 6,4 mm sur le boîtier arrière.

Ajouter un commentaire

Avec un ongle ou une spatule (spudger), ouvrez le cache du port pour accessoires en haut de l'appareil. Avec un tournevis cruciforme #00, dévissez les deux vis 5,4 mm dissimulées sous le cache du port pour accessoires. Avec un tournevis cruciforme #00, dévissez les deux vis 5,4 mm dissimulées sous le cache du port pour accessoires.
  • Avec un ongle ou une spatule (spudger), ouvrez le cache du port pour accessoires en haut de l'appareil.

  • Avec un tournevis cruciforme #00, dévissez les deux vis 5,4 mm dissimulées sous le cache du port pour accessoires.

Ajouter un commentaire

Dévissez les deux vis cruciformes #00 en bas de l'appareil, à côté de la prise de charge. Dévissez les deux vis cruciformes #00 en bas de l'appareil, à côté de la prise de charge.
  • Dévissez les deux vis cruciformes #00 en bas de l'appareil, à côté de la prise de charge.

Ajouter un commentaire

En commençant sur les côtés de l'appareil, séparez les coques avant et arrière à l'aide d'un outil en plastique. Continuez sur tout le tour de l'appareil en faisant délicatement levier. Il y a encore des fils qui maintiennent ensemble les coques avant et arrière. Vous pourriez endommager les connexions si vous sépariez complètement les coques.
  • En commençant sur les côtés de l'appareil, séparez les coques avant et arrière à l'aide d'un outil en plastique.

  • Continuez sur tout le tour de l'appareil en faisant délicatement levier.

  • Il y a encore des fils qui maintiennent ensemble les coques avant et arrière. Vous pourriez endommager les connexions si vous sépariez complètement les coques.

Ajouter un commentaire

Séparez doucement les deux coques en faisant attention aux connecteurs de la batterie et du contrôleur de l'écran tactile, qui les maintiennent ensemble. Séparez doucement les deux coques en faisant attention aux connecteurs de la batterie et du contrôleur de l'écran tactile, qui les maintiennent ensemble.
  • Séparez doucement les deux coques en faisant attention aux connecteurs de la batterie et du contrôleur de l'écran tactile, qui les maintiennent ensemble.

Ajouter un commentaire

Avec une spatule (spudger) enlevez la nappe du contrôleur de l'écran tactile en soulevant délicatement la connexion.
  • Avec une spatule (spudger) enlevez la nappe du contrôleur de l'écran tactile en soulevant délicatement la connexion.

Ajouter un commentaire

Enlevez la nappe de la batterie en soulevant délicatement la connexion avec une spatule.
  • Enlevez la nappe de la batterie en soulevant délicatement la connexion avec une spatule.

Any idea what type of pcb header is on the board for the battery? I have a motherboard with a broken header but I cant source a replacement

Jimbo Jones - Réponse

This is where I screwed up so I recommend extra caution for other newbies. Only the black part is supposed to come off. Don't be an idiot like me and pry off too much...

ylimakiminna - Réponse

Yea I messed up there too. Is there a way to fix it?

Alethia Henry - Réponse

Séparez les coques avant et arrière.
  • Séparez les coques avant et arrière.

Ajouter un commentaire

Avec la pointe d'une spatule (spudger), déconnectez les connecteurs des câbles d'antenne sur le dessus de la carte Wi-Fi. Enlevez les câbles d'antenne des crochets sur le boîtier de la carte Wi-Fi. Ecartez-les. Enlevez les câbles d'antenne des crochets sur le boîtier de la carte Wi-Fi. Ecartez-les.
  • Avec la pointe d'une spatule (spudger), déconnectez les connecteurs des câbles d'antenne sur le dessus de la carte Wi-Fi.

  • Enlevez les câbles d'antenne des crochets sur le boîtier de la carte Wi-Fi. Ecartez-les.

Step 9-11 only apply to the 3G version of the PS Vita.

logicj83 - Réponse

Hello, I have the PCH-2001 model of the PS vita and the right analog stick went out. I ordered a replacement and the stick is slightly larger than the original. The original has a black rectangle on the back, the new version has the star version, which is what you have on this website as the replacement part. Any help here would be much appreciated. Thanks.

Ben Ragains - Réponse

Insérez la spatule sous le loquet du boîtier de la carte Wi-Fi et ouvrez-le. Soulevez et enlevez le boîtier de la carte Wi-Fi.
  • Insérez la spatule sous le loquet du boîtier de la carte Wi-Fi et ouvrez-le.

  • Soulevez et enlevez le boîtier de la carte Wi-Fi.

Ajouter un commentaire

Dévissez les deux vis cruciformes Phillips #00 de 4,4 mm sur la carte Wi-Fi. La carte Wi-Fi se soulèvera automatiquement à un angle.
  • Dévissez les deux vis cruciformes Phillips #00 de 4,4 mm sur la carte Wi-Fi.

  • La carte Wi-Fi se soulèvera automatiquement à un angle.

  • Retirez la carte Wi-Fi.

Ajouter un commentaire

Soulevez le boîtier de la gâchette droite avec une spatule (spudger) et mettez-le de côté. Soulevez le boîtier de la gâchette droite avec une spatule (spudger) et mettez-le de côté. Soulevez le boîtier de la gâchette droite avec une spatule (spudger) et mettez-le de côté.
  • Soulevez le boîtier de la gâchette droite avec une spatule (spudger) et mettez-le de côté.

Ajouter un commentaire

Retirez le cache en plastique translucide de la gâchette droite.
  • Retirez le cache en plastique translucide de la gâchette droite.

Ajouter un commentaire

Dégagez la prise du câble plat de la gâchette droite en ouvrant soigneusement le clapet avec une spatule. Avec une pincette faites glisser le câble hors de sa prise. Avec une pincette faites glisser le câble hors de sa prise.
  • Dégagez la prise du câble plat de la gâchette droite en ouvrant soigneusement le clapet avec une spatule.

  • Avec une pincette faites glisser le câble hors de sa prise.

Ajouter un commentaire

Avec une spatule décollez soigneusement la gâchette droite de l'adhésif léger la fixant au boîtier. Avec une spatule décollez soigneusement la gâchette droite de l'adhésif léger la fixant au boîtier.
  • Avec une spatule décollez soigneusement la gâchette droite de l'adhésif léger la fixant au boîtier.

Ajouter un commentaire

Avec la pointe d'une spatule détachez le câble d'antenne sur la carte boutons de droite. Retirez le câble d'antenne.
  • Avec la pointe d'une spatule détachez le câble d'antenne sur la carte boutons de droite.

  • Retirez le câble d'antenne.

Ajouter un commentaire

Avec une spatule soulevez et débloquez ZIF sur la carte boutons de droite. Retirez soigneusement le câble plat de la prise et écartez-le.
  • Avec une spatule soulevez et débloquez ZIF sur la carte boutons de droite.

  • Retirez soigneusement le câble plat de la prise et écartez-le.

Ajouter un commentaire

Débloquez le clapet sur la prise du petit câble plat en l'ouvrant avec une spatule. Avec des pincettes retirez soigneusement le câble plat de la prise et écartez-le. Avec des pincettes retirez soigneusement le câble plat de la prise et écartez-le.
  • Débloquez le clapet sur la prise du petit câble plat en l'ouvrant avec une spatule.

  • Avec des pincettes retirez soigneusement le câble plat de la prise et écartez-le.

Ajouter un commentaire

Dévissez les deux vis cruciformes #00 de 5,0 mm de la fixation en métal qui attache la carte boutons de droite à la carte mère. Retirez la fixation en métal, avec une spatule si c'est nécessaire pour la soulever. Retirez la fixation en métal, avec une spatule si c'est nécessaire pour la soulever.
  • Dévissez les deux vis cruciformes #00 de 5,0 mm de la fixation en métal qui attache la carte boutons de droite à la carte mère.

  • Retirez la fixation en métal, avec une spatule si c'est nécessaire pour la soulever.

Ajouter un commentaire

Utilisez une spatule pour retirer la carte boutons de droite en faisant levier depuis le coin inférieur droit de la carte. Retirez délicatement la carte boutons de droite. Retirez délicatement la carte boutons de droite.
  • Utilisez une spatule pour retirer la carte boutons de droite en faisant levier depuis le coin inférieur droit de la carte.

  • Retirez délicatement la carte boutons de droite.

Ajouter un commentaire

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Brittany McCrigler

Membre depuis le 05/03/2012

78 553 Réputation

433 tutoriels rédigés

Équipe

Community

113 membres

5 991 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 4

7 derniers jours : 15

30 derniers jours : 73

Total : 4,009