Assurez-vous que l'alimentation de l'appareil est débranchée. Retournez l'ordinateur. Dévissez les 6 vis imbus avec une clé de 2mm.
  • Assurez-vous que l'alimentation de l'appareil est débranchée.

  • Retournez l'ordinateur.

  • Dévissez les 6 vis imbus avec une clé de 2mm.

  • Déposez délicatement les faces arrière, gauche et droite.

Ajouter un commentaire

Soulevez la plaque du fond sur laquelle sont fixés tous les composants.
  • Soulevez la plaque du fond sur laquelle sont fixés tous les composants.

Ajouter un commentaire

A l'aide du tournevis Phillips #2, dévissez les 4 pattes de fixation du radiateur de refroidissement du processeur (CPU). Retirez le radiateur de refroidissement. Retirez le radiateur de refroidissement.
  • A l'aide du tournevis Phillips #2, dévissez les 4 pattes de fixation du radiateur de refroidissement du processeur (CPU).

  • Retirez le radiateur de refroidissement.

Ajouter un commentaire

Vous avez atteint le disque dur SSD, qui est fixé par dessous. Retournez la plaque de fond de l'ordinateur et, à l'aide d'une clé imbus de 1.5 mm, dévissez les 4 vis de fixation du disque dur SSD. Retournez la plaque de fond de l'ordinateur et, à l'aide d'une clé imbus de 1.5 mm, dévissez les 4 vis de fixation du disque dur SSD.
  • Vous avez atteint le disque dur SSD, qui est fixé par dessous.

  • Retournez la plaque de fond de l'ordinateur et, à l'aide d'une clé imbus de 1.5 mm, dévissez les 4 vis de fixation du disque dur SSD.

Ajouter un commentaire

Débranchez le premier connecteur du disque dur SSD en pressant sur la languette de verrouillage. Débranchez le premier connecteur du disque dur SSD en pressant sur la languette de verrouillage.
  • Débranchez le premier connecteur du disque dur SSD en pressant sur la languette de verrouillage.

Ajouter un commentaire

Débranchez le second connecteur du disque dur SSD en pressant sur la languette de verrouillage. Débranchez le second connecteur du disque dur SSD en pressant sur la languette de verrouillage.
  • Débranchez le second connecteur du disque dur SSD en pressant sur la languette de verrouillage.

Ajouter un commentaire

Conclusion

Pour remonter l'ordinateur, suivez les instructions dans l'ordre inverse.

100%

Hyperion nous aide à réparer le monde ! Vous voulez contribuer ?
Commencez à traduire ›

Felice Suglia

Membre depuis le 15/06/2013

14 251 Réputation

338 tutoriels rédigés

Ce mode opératoire passe sous silence le problème de la pâte thermique. En effet : reposer simplement le radiateur sur le processeur à l'issue d'opérations pouvant durer quelques heures (copies des systèmes de fichiers notamment) risque fort d'introduire un isolement thermique important. Il est nécessaire, à mon avis, de nettoyer les deux parties et de remettre, de façon appropriée, de la pâte thermique.

ruk1n - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 509