Outils

Aucun outil requis.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

  • Eteindre l'ordinateur

  • Pousser les loquets vers leur position "déverrouillé".

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

  • Soulever délicatement le capot.

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

A l'aide du tournevis Phillips #1, dévissez les 3 vis qui tiennent le radiateur de refroidissement du processeur. Notez bien la position du petit triangle de repère qui vous permettra de repositionner correctement le processeur (parfaitement carré!). Déverrouillez le système d'arrimage du processeur à l'aide d'un tournevis classique.
  • A l'aide du tournevis Phillips #1, dévissez les 3 vis qui tiennent le radiateur de refroidissement du processeur.

  • Notez bien la position du petit triangle de repère qui vous permettra de repositionner correctement le processeur (parfaitement carré!).

  • Déverrouillez le système d'arrimage du processeur à l'aide d'un tournevis classique.

  • Veillez bien à ne pas retirer la pâte thermo-conductrice qui assure le transfert de chaleur entre le processeur et le radiateur.

Ajouter un commentaire

Enlevez délicatement le processeur de son support. Mettez-le de côté en respectant le positionnement du petit triangle de positionnement (parfaitement carré!). Mettez-le de côté en respectant le positionnement du petit triangle de positionnement (parfaitement carré!).
  • Enlevez délicatement le processeur de son support.

  • Mettez-le de côté en respectant le positionnement du petit triangle de positionnement (parfaitement carré!).

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Felice Suglia nous aide à réparer le monde ! Vous voulez contribuer ?
Commencez à traduire ›

Felice Suglia

Membre depuis le 15/06/2013

14 251 Réputation

338 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 498