Introduction

Une fois le téléphone démonté, vous pouvez accéder à la carte mère, remplacer l'écran ou le clavier et / ou trouver d'autres défauts avec le téléphone.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Vue frontale du Net10 de LG avant le démontage. Vue frontale du Net10 de LG avant le démontage.
  • Vue frontale du Net10 de LG avant le démontage.

Ajouter un commentaire

Retirez le couvercle arrière de la batterie en appliquant une pression le long de la rainure. Le logo de LG devrait être bon. Appliquer la pression vers le bas pour retirer le couvercle. Retirez le couvercle arrière de la batterie en appliquant une pression le long de la rainure. Le logo de LG devrait être bon. Appliquer la pression vers le bas pour retirer le couvercle.
  • Retirez le couvercle arrière de la batterie en appliquant une pression le long de la rainure. Le logo de LG devrait être bon. Appliquer la pression vers le bas pour retirer le couvercle.

Ajouter un commentaire

Retirez la batterie du haut de la batterie. Retirez la batterie du haut de la batterie.
  • Retirez la batterie du haut de la batterie.

Ajouter un commentaire

Retirez la carte SIM en appuyant sur le haut de la carte SIM et en la faisant glisser sous la bande métallique.
  • Retirez la carte SIM en appuyant sur le haut de la carte SIM et en la faisant glisser sous la bande métallique.

Ajouter un commentaire

Tournevis cruciforme et tournant dans le sens antihoraire. Les vis sont 0,5 centimètres.
  • Tournevis cruciforme et tournant dans le sens antihoraire.

  • Les vis sont 0,5 centimètres.

Ajouter un commentaire

Utilisez un coin ou un outil plat pour séparer le téléphone. Assurez-vous de contourner tout le téléphone, en particulier les coins pour le séparer. Cela peut être difficile. Cela peut prendre plusieurs essais, alors assurez-vous d'être persistant. Utilisez un coin ou un outil plat pour séparer le téléphone. Assurez-vous de contourner tout le téléphone, en particulier les coins pour le séparer. Cela peut être difficile. Cela peut prendre plusieurs essais, alors assurez-vous d'être persistant. Utilisez un coin ou un outil plat pour séparer le téléphone. Assurez-vous de contourner tout le téléphone, en particulier les coins pour le séparer. Cela peut être difficile. Cela peut prendre plusieurs essais, alors assurez-vous d'être persistant.
  • Utilisez un coin ou un outil plat pour séparer le téléphone. Assurez-vous de contourner tout le téléphone, en particulier les coins pour le séparer. Cela peut être difficile. Cela peut prendre plusieurs essais, alors assurez-vous d'être persistant.

Use a wedge, or flat edged tool to separate the phone. Make sure to circle around the entire phone, especially the corners to pull it apart. This can be difficult. This may take several tries, so make sure to be persistent.

Gina - Réponse

Séparer et retirer les deux couvercles rigides et le clavier.
  • Séparer et retirer les deux couvercles rigides et le clavier.

Ajouter un commentaire

Ensuite, retirez la carte mère à l'arrière du téléphone. Ensuite, retirez la carte mère à l'arrière du téléphone.
  • Ensuite, retirez la carte mère à l'arrière du téléphone.

Ajouter un commentaire

Une fois le téléphone complètement démonté, vous pouvez remplacer l'écran s'il est fissuré. Vous pouvez donc remplacer le clavier si les boutons ne fonctionnent pas ou s'il y a d'autres problèmes avec le clavier. Un autre désir commun est de déverrouiller le téléphone. Vous devez remplacer la carte SIM, qui est expliqué dans les étapes ci-dessus.
  • Une fois le téléphone complètement démonté, vous pouvez remplacer l'écran s'il est fissuré. Vous pouvez donc remplacer le clavier si les boutons ne fonctionnent pas ou s'il y a d'autres problèmes avec le clavier. Un autre désir commun est de déverrouiller le téléphone. Vous devez remplacer la carte SIM, qui est expliqué dans les étapes ci-dessus.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Gina

Membre depuis le 15/04/2013

125 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

SUNY Cortland, Team 1-1, Getto Spring 2013 Membre de l'équipe SUNY Cortland, Team 1-1, Getto Spring 2013

SUNYCORT-GETTO-S13S1G1

4 membres

4 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 13

Total : 834