Introduction

La carte de circuit imprimé est le composant du téléphone qui permet la communication entre toutes les entrées et sorties du téléphone afin d'effectuer les tâches requises par l'utilisateur.

Assurez-vous que le téléphone est éteint en appuyant sur le bouton de mise hors tension pour vous assurer qu'aucune donnée n'est perdue.
  • Assurez-vous que le téléphone est éteint en appuyant sur le bouton de mise hors tension pour vous assurer qu'aucune donnée n'est perdue.

  • Retirez le couvercle arrière de la batterie en le faisant glisser vers le bas et en le poussant simultanément.

  • Les droits d'image appartiennent à Snapfon®. L'image est utilisée uniquement à des fins éducatives. Aucune violation du droit d'auteur prévue.

Ajouter un commentaire

En utilisant votre pouce ou les outils d'ouverture, retirez la batterie en vous tirant dans le sens de la flèche
  • En utilisant votre pouce ou les outils d'ouverture, retirez la batterie en vous tirant dans le sens de la flèche

  • Si le retrait de la batterie est pour le remplacement d'une nouvelle batterie, assurez-vous de jeter correctement l'ancienne batterie dans un centre de recyclage.

Ajouter un commentaire

Retirez les inserts en caoutchouc des trous de vis à l'aide de la pince à épiler en métal noir. Ceci est fait en insérant l'extrémité de la pince en métal autour de l'insert en plastique. Retirez les inserts en caoutchouc des trous de vis à l'aide de la pince à épiler en métal noir. Ceci est fait en insérant l'extrémité de la pince en métal autour de l'insert en plastique.
  • Retirez les inserts en caoutchouc des trous de vis à l'aide de la pince à épiler en métal noir. Ceci est fait en insérant l'extrémité de la pince en métal autour de l'insert en plastique.

Ajouter un commentaire

Retirez les vis Phillips # 00 de 3,1 mm (Qté: 4) des coins. Ceci est fait en tournant le tournevis dans le sens antihoraire en utilisant peu de couple. Ceci est fait en tournant le tournevis dans le sens antihoraire en utilisant peu de couple.
  • Retirez les vis Phillips # 00 de 3,1 mm (Qté: 4) des coins.

  • Ceci est fait en tournant le tournevis dans le sens antihoraire en utilisant peu de couple.

Ajouter un commentaire

Séparez le boîtier avant du téléphone du boîtier arrière. Il y a une dépense décorative intermédiaire autour du périmètre de cas avant. Cela devrait également être supprimé. Il y a une dépense décorative intermédiaire autour du périmètre de cas avant. Cela devrait également être supprimé.
  • Séparez le boîtier avant du téléphone du boîtier arrière.

  • Il y a une dépense décorative intermédiaire autour du périmètre de cas avant. Cela devrait également être supprimé.

Ajouter un commentaire

Retirez le bouton du curseur de volume en utilisant la pince à épiler pour l'extraire.
  • Retirez le bouton du curseur de volume en utilisant la pince à épiler pour l'extraire.

  • Le bouton du curseur de volume peut tomber pendant la séparation des cas avant et arrière, c'est ok.

Ajouter un commentaire

Utilisez les outils d'ouverture pour séparer la carte de circuit imprimé de l'intérieur du boîtier arrière en insérant entre la carte de circuit imprimé et le boîtier comme indiqué. La dernière image est une vue de l'arrière de la carte de circuit imprimé. La dernière image est une vue de l'arrière de la carte de circuit imprimé.
  • Utilisez les outils d'ouverture pour séparer la carte de circuit imprimé de l'intérieur du boîtier arrière en insérant entre la carte de circuit imprimé et le boîtier comme indiqué.

  • La dernière image est une vue de l'arrière de la carte de circuit imprimé.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

John Bender

Membre depuis le 26/03/2014

822 Réputation

16 tutoriels rédigés

Équipe

CLEM-BENSON-S14S6G5

3 membres

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 127