Introduction

Modèle SSGH T729

Placez le téléphone face vers le bas sur la table. Localisez un tournevis cruciforme. Commencez par retirer les quatre vis qui entourent la partie supérieure du téléphone Samsung.
  • Placez le téléphone face vers le bas sur la table. Localisez un tournevis cruciforme. Commencez par retirer les quatre vis qui entourent la partie supérieure du téléphone Samsung.

Ajouter un commentaire

Ensuite, retirez le bouton latéral en faisant levier sur le côté du téléphone avec un outil indiscret. Insérez l'outil de protection entre la couverture arrière et le reste du téléphone. Faites glisser l'outil de recherche vers la gauche, en créant une division entre la couverture et le téléphone.
  • Ensuite, retirez le bouton latéral en faisant levier sur le côté du téléphone avec un outil indiscret. Insérez l'outil de protection entre la couverture arrière et le reste du téléphone. Faites glisser l'outil de recherche vers la gauche, en créant une division entre la couverture et le téléphone.

Ajouter un commentaire

Continuez d'utiliser l'outil indiscret pour déverrouiller le téléphone. Si vous entendez un claquement, vous savez que vous êtes sur la bonne voie. Soyez gentil de ne pas enclencher les vis dans le boîtier.
  • Continuez d'utiliser l'outil indiscret pour déverrouiller le téléphone. Si vous entendez un claquement, vous savez que vous êtes sur la bonne voie. Soyez gentil de ne pas enclencher les vis dans le boîtier.

Ajouter un commentaire

Enfin, retirez le couvercle arrière en soulevant délicatement le boîtier, en s'assurant que rien n'est encore attaché au couvercle.
  • Enfin, retirez le couvercle arrière en soulevant délicatement le boîtier, en s'assurant que rien n'est encore attaché au couvercle.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Joseph

Membre depuis le 10/04/2014

101 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 3

Total : 96