La réparation débute du côté de la coque arrière de la tablette. Il faut en premier lieu retirer la partie argentée autour de la caméra avant de pouvoir retirer le reste du capot. Utilisez un outil plastique (ou un couteau en plastique) pour extraire la pièce plastique.
  • La réparation débute du côté de la coque arrière de la tablette.

  • Il faut en premier lieu retirer la partie argentée autour de la caméra avant de pouvoir retirer le reste du capot.

  • Utilisez un outil plastique (ou un couteau en plastique) pour extraire la pièce plastique.

  • Retirez la pièce plastique pour atteindre le reste de la coque arrière.

Ajouter un commentaire

Dévissez les 3 vis 5mm indiquées en rouge à l'aide d'un tournevis Philips #00. Utilisez à nouveau un outil plastique pour ouvrir le capot, en commençant par le bas et en remontant le long des côtés. Retirez le capot arrière.
  • Dévissez les 3 vis 5mm indiquées en rouge à l'aide d'un tournevis Philips #00.

  • Utilisez à nouveau un outil plastique pour ouvrir le capot, en commençant par le bas et en remontant le long des côtés.

  • Retirez le capot arrière.

  • Attention à bien utiliser des gants anti-statiques ou à NE PAS réaliser cette opération sur un tapis ou une moquette.

Ajouter un commentaire

Déconnectez avec précaution les nappes indiquées en jaune. Déconnectez avec précaution les nappes indiquées en jaune. Déconnectez avec précaution les nappes indiquées en jaune.
  • Déconnectez avec précaution les nappes indiquées en jaune.

Ajouter un commentaire

Retirez les 3 vis 3mm indiquées en rouge à l'aide d'un tournevis Philips #00 Déconnectez la batterie en débranchant le connecteur indiqué par le rond jaune. Vous pouvez à présent retirer complètement la batterie.
  • Retirez les 3 vis 3mm indiquées en rouge à l'aide d'un tournevis Philips #00

  • Déconnectez la batterie en débranchant le connecteur indiqué par le rond jaune.

  • Vous pouvez à présent retirer complètement la batterie.

Ajouter un commentaire

Sur la première photo : Débranchez tous les composants indiqués en jaune Dévissez tous les vis 3mm et 2mm indiquées en rouge à l'aide d'un tournevis Philips #00.
  • Sur la première photo :

    • Débranchez tous les composants indiqués en jaune

    • Dévissez tous les vis 3mm et 2mm indiquées en rouge à l'aide d'un tournevis Philips #00.

  • Sur la seconde photo :

    • On commence à s'occuper de la carte mère en retirant tous les composants indiqués en rouge.

  • Attention à conserver tous les composants retirés à partir d'ici dans un sac anti-statique.

  • Notez qu'il ne faut débrancher que la nappe attachée aux écouteurs et à la pièce métal tout à gauche. Ne surtout pas essayer de retirer toute la pièce pour l'instant.

Ajouter un commentaire

Une fois tous les composants entourant la carte mère déconnectés, soulevez délicatement à partir de la zone symbolisée en vert et retirez la carte mère. Encore une fois pensez bien à conserver les composants dans un sac anti-statique. Encore une fois pensez bien à conserver les composants dans un sac anti-statique.
  • Une fois tous les composants entourant la carte mère déconnectés, soulevez délicatement à partir de la zone symbolisée en vert et retirez la carte mère.

  • Encore une fois pensez bien à conserver les composants dans un sac anti-statique.

Ajouter un commentaire

Appliquez une pression sur les parties indiquées en rouge afin de retirer les haut-parleurs. Placez bien les haut-parleurs dans un sac anti-statique avec les autres composants. Placez bien les haut-parleurs dans un sac anti-statique avec les autres composants.
  • Appliquez une pression sur les parties indiquées en rouge afin de retirer les haut-parleurs.

  • Placez bien les haut-parleurs dans un sac anti-statique avec les autres composants.

Ajouter un commentaire

Depuis la première photo : Dévissez les vis 2mm indiquées en rouge à l'aide d'un tournevis Philips #00. Bien faire attention à soulever la nappe indiquée en jaune sur l'image.
  • Depuis la première photo :

    • Dévissez les vis 2mm indiquées en rouge à l'aide d'un tournevis Philips #00.

    • Bien faire attention à soulever la nappe indiquée en jaune sur l'image.

  • Doucement détacher la nappe indiquée sur l'image et soulever le module de recharge.

  • Toujours placer ces composants dans un sac anti-static.

Ajouter un commentaire

Commencer sous le haut-parleur droit en utilisant un outil plastique pour commencer à soulever l'écran LCD. Aidez-vous d'un autre outil plastique, un pour conserver l'ouverture et l'autre pour avancer afin de complètement désolidariser le LCD de la coque. Aidez-vous d'un autre outil plastique, un pour conserver l'ouverture et l'autre pour avancer afin de complètement désolidariser le LCD de la coque.
  • Commencer sous le haut-parleur droit en utilisant un outil plastique pour commencer à soulever l'écran LCD.

  • Aidez-vous d'un autre outil plastique, un pour conserver l'ouverture et l'autre pour avancer afin de complètement désolidariser le LCD de la coque.

Ajouter un commentaire

Doucement décoller le LCD en le soulevant par le connecteur reliant les deux. Doucement décoller le LCD en le soulevant par le connecteur reliant les deux. Doucement décoller le LCD en le soulevant par le connecteur reliant les deux.
  • Doucement décoller le LCD en le soulevant par le connecteur reliant les deux.

Ajouter un commentaire

Retirez le connecteur indiqué en jaune et rebranchez le sur votre écran de remplacement. Retirez le connecteur indiqué en jaune et rebranchez le sur votre écran de remplacement.
  • Retirez le connecteur indiqué en jaune et rebranchez le sur votre écran de remplacement.

Ajouter un commentaire

Conclusion

Pour remonter voter appareil, suivez simplement les instructions dans l'ordre inverse (et n'oubliez pas de vous doter d'un peu de colle ou scotch spécial pour les vitres d'écran !).

100%

XDjuj nous aide à réparer le monde ! Vous voulez contribuer ?
Commencez à traduire ›

Tyler Salomone

Membre depuis le 22/09/2014

840 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team 3-7, Brown Fall 2014 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 3-7, Brown Fall 2014

USFT-BROWN-F14S3G7

3 membres

6 tutoriels rédigés

In Step 7, mention that you should use the plastic tools to pop the speakers out of the device.

John Peterson - Réponse

In the final step, I would not say that you should "tear" the screen out ("gently remove" would probably be better)

John Peterson - Réponse

Very detailed and allowed me to successfully replace the broken LCD screen on my Galaxy Note. Thanks!

Daniel Schwegler - Réponse

Pls is n8000 lcd screen compatible for n8020?

ben lee - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 10

7 derniers jours : 41

30 derniers jours : 253

Total : 22,376