Introduction

Ce guide vous montrera comment remplacer votre carte SIM par votre Samsung Galaxy Note 4. Vous devrez peut-être utiliser ce guide si votre téléphone a du mal à se connecter au réseau cellulaire.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Insérez un ongle ou un outil d'ouverture en plastique dans l'encoche à gauche de la caméra arrière. Avec précaution, faites pivoter la coque arrière flexible pour la retirer du téléphone.
  • Insérez un ongle ou un outil d'ouverture en plastique dans l'encoche à gauche de la caméra arrière.

  • Avec précaution, faites pivoter la coque arrière flexible pour la retirer du téléphone.

Ajouter un commentaire

Insérez un ongle ou un outil d'ouverture en plastique dans l'évidement au coin inférieur droit de la batterie et soulevez-la vers le haut.
  • Insérez un ongle ou un outil d'ouverture en plastique dans l'évidement au coin inférieur droit de la batterie et soulevez-la vers le haut.

Ajouter un commentaire

Retirez la carte SIM en enlevant d'abord la carte légèrement hors de son boîtier, puis en la tirant en bout de page. Retirez la carte SIM en enlevant d'abord la carte légèrement hors de son boîtier, puis en la tirant en bout de page.
  • Retirez la carte SIM en enlevant d'abord la carte légèrement hors de son boîtier, puis en la tirant en bout de page.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Derek Nola

Membre depuis le 06/01/2015

1 900 Réputation

11 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-FORTE-W15S70G6

4 membres

15 tutoriels rédigés

Thanks too much

goooooogle319 - Réponse

Many thanks my bro

goooooogle319 - Réponse

Theres 5 pins next to sim card port. Can i ask..what is the purpose of that pin?

Nirza Dhom - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 17

30 derniers jours : 108

Total : 6,723