Introduction

La coque arrière est la couverture de tous les composants internes de la tablette. Si vous voulez accéder à un de ces éléments, vous devez commencer en enlevant la coque arrière.

Ou bien, votre coque s'use au fil du temps d’utilisation, ce qui peut entraîner des fissurations et rendre nécessaire de la remplacer.

Dans les deux cas, ce tutoriel vous montrera comment retirer ou remplacer la coque arrière.

Retirez le stylet Samsung S Pen.
  • Retirez le stylet Samsung S Pen.

  • Enlevez la carte mémoire micro SD.

Ajouter un commentaire

Commencez à faire délicatement levier avec l’outil d’ouverture en plastique à l'emplacement du S pen et soulevez le coin.
  • Commencez à faire délicatement levier avec l’outil d’ouverture en plastique à l'emplacement du S pen et soulevez le coin.

Ajouter un commentaire

Progressez autour de l’appareil en faisant soigneusement levier et en faisant glisser l’outil d’ouverture en plastique.
  • Progressez autour de l’appareil en faisant soigneusement levier et en faisant glisser l’outil d’ouverture en plastique.

  • Il y a des clips environ tous les 2 cm. Quand vous retirez la coque arrière, vous devriez entendre les clips se séparer de la tablette.

Ajouter un commentaire

Conclusion

Pour le remontage de votre appareil, suivez ces instructions dans l’ordre inverse.

100%

Commencez à traduire ›

Joel

Membre depuis le 23/09/2014

1 681 Réputation

12 tutoriels rédigés

Équipe

USFT-BLACKWELL-F14S12G2

4 membres

16 tutoriels rédigés

news flash that phone in the picture is NOT a note 8

Nic Wilson - Réponse

Thanks for sharing this useful guide! Also, if issue is related with software, we can use unbrick guide to get it repair.

Cheers!

Deepak Gupta - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 18

7 derniers jours : 178

30 derniers jours : 812

Total : 22,613