Introduction

Utilisez ce tutoriel pour remplacer le boîtier arrière.

Les quatre étapes suivantes peuvent être réalisées sans outil d'ouverture en plastique. Cependant, il est recommandé d'utiliser un outil pour éviter de casser les clips le long du périmètre du boîtier arrière. Insérez un outil d'ouverture en plastique ou un ongle dans l'encoche de l'écart entre le boîtier arrière et le reste du téléphone, situé sur le dessus de l'appareil.
  • Les quatre étapes suivantes peuvent être réalisées sans outil d'ouverture en plastique. Cependant, il est recommandé d'utiliser un outil pour éviter de casser les clips le long du périmètre du boîtier arrière.

  • Insérez un outil d'ouverture en plastique ou un ongle dans l'encoche de l'écart entre le boîtier arrière et le reste du téléphone, situé sur le dessus de l'appareil.

  • Tordez doucement l'outil d'ouverture pour déconnecter les clips qui fixent le haut du boîtier arrière.

Ajouter un commentaire

Faites glisser l'outil d'ouverture en plastique à gauche le long du bord supérieur et répétez le mouvement de torsion pour élargir l'écart entre le boîtier arrière et le téléphone. Faites glisser l'outil d'ouverture en plastique à gauche le long du bord supérieur et répétez le mouvement de torsion pour élargir l'écart entre le boîtier arrière et le téléphone.
  • Faites glisser l'outil d'ouverture en plastique à gauche le long du bord supérieur et répétez le mouvement de torsion pour élargir l'écart entre le boîtier arrière et le téléphone.

Ajouter un commentaire

Continuez à déplacer l'outil d'ouverture en plastique autour du périmètre du coin supérieur gauche, en soulevant doucement le long du boîtier arrière. Continuez à déplacer l'outil d'ouverture en plastique autour du périmètre du coin supérieur gauche, en soulevant doucement le long du boîtier arrière.
  • Continuez à déplacer l'outil d'ouverture en plastique autour du périmètre du coin supérieur gauche, en soulevant doucement le long du boîtier arrière.

Ajouter un commentaire

Faites levier le long du côté supérieur droit et continuez à descendre du côté droit du boîtier arrière. Faites levier le long du côté supérieur droit et continuez à descendre du côté droit du boîtier arrière.
  • Faites levier le long du côté supérieur droit et continuez à descendre du côté droit du boîtier arrière.

Ajouter un commentaire

Soulevez et retirez le boîtier arrière du téléphone. Vous devrez peut-être décoller le boîtier pour le séparer de tous les clips qui le retiennent au fond du téléphone.
  • Soulevez et retirez le boîtier arrière du téléphone.

  • Vous devrez peut-être décoller le boîtier pour le séparer de tous les clips qui le retiennent au fond du téléphone.

very easy to follow instructions clear and concise

Deric JONES - Réponse

Conclusion

Pour réassembler votre appareil, posez simplement le boîtier arrière sur le corps du téléphone et appuyez dessus jusqu'à ce que tous les clips s'enclenchent.

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 6

30 derniers jours : 30

Total : 12,825