Introduction

Si votre caméra arrière est cassée, vous pouvez soit retirer et remplacer la lentille en verre, soit remplacer l'ensemble complet de la lentille.

Remplacer la lentille sans démonter le téléphone risque de faire tomber des petits éclats de verre dans la caméra, mais c'est une réparation plus rapide et qui requiert moins de démontage.

Remplacer l'ensemble de la lentille prend plus de temps et nécessite de retirer la coque arrière, mais vous risquerez moins d'endommager la caméra même. Cette procédure inclut le remplacement de la lentille en verre et du joint de la caméra et nécessite de remplacer l'adhésif de la vitre arrière.

  • Suivez la procédure, si vous remplacez seulement la lentille en verre de la caméra arrière.

  • Si vous remplacez le cache entier, sautez cette étape et suivez les instructions de l'étape suivante.

My lenses did not come with with adhesive on either side

Joshua albano - Réponse

None of the links work

tripmine67 - Réponse

Thank you, you just saved me $80. I took it to a place that gave me a quote of $80. I bought the kit from Amazon.com for $10, we already have a hair dryer at home. Because I was trying to be very careful, the whole process took me 15 minutes. Very helpful. So thank you.

Don Johnson - Réponse

Kits RAM pour Mac
Accélérez votre Mac. Maximisez sa mémoire.
Kits RAM pour Mac
Augmentez la mémoire de votre Mac.
  • Suivez cette procédure un peu longue pour remplacer le cache et la lentille de la caméra qui est installée à l'arrière du téléphone.

  • Si vous suivez cette procédure, vous allez avoir besoin d'une nouvelle bande adhésive pour remonter la coque arrière.

I did ut. It worked perfectly untill i realized my camera could not focus anymore... i ordered a new spare part and will try to remove the replacmenet one to clean it. I hope it doesn't come from the lens...

Baptiste Le Sueur - Réponse

Ligne d'arrivée

100%

Commencez à traduire ›

Evan Noronha

Membre depuis le 05/02/2015

129 705 Réputation

713 tutoriels rédigés

Équipe

Community

114 membres

5 923 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 11

7 derniers jours : 83

30 derniers jours : 369

Total : 12,197