Introduction

Nous remplacerons la batterie dans ce guide. Assurez-vous de voir la section sur le démontage du support blanc et du bardage d'argent avant de commencer à réparer.

Pour commencer à travailler sur votre réparation, retournez votre appareil et ouvrez l'emplacement micro SD, comme indiqué dans la première image. En utilisant la partie plate du spudger, commencez à le pousser entre le fond blanc et la fente SD. Continuez à soulever le support blanc jusqu'à ce que vous entendiez plusieurs clics et que le support blanc se soulève, comme indiqué sur la deuxième image. Continuez à dégager le dos blanc autour de l'appareil, comme indiqué dans la troisième image.
  • Pour commencer à travailler sur votre réparation, retournez votre appareil et ouvrez l'emplacement micro SD, comme indiqué dans la première image.

  • En utilisant la partie plate du spudger, commencez à le pousser entre le fond blanc et la fente SD. Continuez à soulever le support blanc jusqu'à ce que vous entendiez plusieurs clics et que le support blanc se soulève, comme indiqué sur la deuxième image.

  • Continuez à dégager le dos blanc autour de l'appareil, comme indiqué dans la troisième image.

Ajouter un commentaire

Une fois que le support a été retiré de tout l'appareil, retirez le support blanc.
  • Une fois que le support a été retiré de tout l'appareil, retirez le support blanc.

Ajouter un commentaire

Pour retirer le bardage en argent, commencez par pousser le spudger entre le cadre et l'écran, comme indiqué sur la première photo. Faites cela jusqu'à ce que vous voyiez le revêtement d'argent commencer à se lever. Continuez à faire cela sur les bords de l'appareil, comme indiqué dans la deuxième image. Une fois que votre bardage en argent est lâche autour de l'appareil, retirez-le avec précaution de la main comme indiqué sur la troisième photo.
  • Pour retirer le bardage en argent, commencez par pousser le spudger entre le cadre et l'écran, comme indiqué sur la première photo.

  • Faites cela jusqu'à ce que vous voyiez le revêtement d'argent commencer à se lever. Continuez à faire cela sur les bords de l'appareil, comme indiqué dans la deuxième image.

  • Une fois que votre bardage en argent est lâche autour de l'appareil, retirez-le avec précaution de la main comme indiqué sur la troisième photo.

Ajouter un commentaire

Commencez par retirer les quatre vis cruciformes de 1,33 x 2,00 mm indiquées avec le tournevis, comme indiqué sur la première image. Une fois les vis retirées, utilisez une pince à épiler ou le spudger pour retirer le connecteur de la batterie. Tirez le connecteur de la batterie vers le haut comme indiqué sur la deuxième image.
  • Commencez par retirer les quatre vis cruciformes de 1,33 x 2,00 mm indiquées avec le tournevis, comme indiqué sur la première image.

  • Une fois les vis retirées, utilisez une pince à épiler ou le spudger pour retirer le connecteur de la batterie.

  • Tirez le connecteur de la batterie vers le haut comme indiqué sur la deuxième image.

  • Une fois le connecteur de la batterie retiré, vous pouvez retirer la batterie en utilisant le spudger comme indiqué dans la troisième image.

I found it easier to start with the USB. And like others, there was no need to remove the siding. The battery was held in with double-backed tape. Thanks

John Keenliside - Réponse

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Andrea Flores

Membre depuis le 09/10/2014

1 411 Réputation

14 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-F14S14G30

4 membres

14 tutoriels rédigés

Thanks for this guide. It was really helpful. I did not need to remove the silver siding to replace the battery. Is this step optional?

Mark

mrbaker1917 - Réponse

I am glad this was useful mrbaker1917!! Yes, removing the silver sliding is optional but useful if you are trying to replace anything else on your tablet.

Andrea Flores - Réponse

Good job Andrea!

AT&T told us to buy a new tablet; couldn't get batteries anymore. Usual no-nothing big box store employees selling on commission.......sheeesh!

You're the hero today!

Rock

good medicine - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 17

7 derniers jours : 126

30 derniers jours : 502

Total : 6,829