Introduction

Ce guide vous apprendra comment réparer les haut-parleurs sur cet appareil.

Pour commencer à travailler sur votre réparation, retournez votre appareil et ouvrez l'emplacement micro SD, comme indiqué dans la première image. En utilisant la partie plate du spudger, commencez à le pousser entre le fond blanc et la fente SD. Continuez à soulever le support blanc jusqu'à ce que vous entendiez plusieurs clics et que le support blanc se soulève, comme indiqué sur la deuxième image. Continuez à dégager le dos blanc autour de l'appareil, comme indiqué dans la troisième image.
  • Pour commencer à travailler sur votre réparation, retournez votre appareil et ouvrez l'emplacement micro SD, comme indiqué dans la première image.

  • En utilisant la partie plate du spudger, commencez à le pousser entre le fond blanc et la fente SD. Continuez à soulever le support blanc jusqu'à ce que vous entendiez plusieurs clics et que le support blanc se soulève, comme indiqué sur la deuxième image.

  • Continuez à dégager le dos blanc autour de l'appareil, comme indiqué dans la troisième image.

Ajouter un commentaire

Une fois que le support a été retiré de tout l'appareil, retirez le support blanc.
  • Une fois que le support a été retiré de tout l'appareil, retirez le support blanc.

Ajouter un commentaire

Pour retirer le bardage en argent, commencez par pousser le spudger entre le cadre et l'écran, comme indiqué sur la première photo. Faites cela jusqu'à ce que vous voyiez le revêtement d'argent commencer à se lever. Continuez à faire cela sur les bords de l'appareil, comme indiqué dans la deuxième image. Une fois que votre bardage en argent est lâche autour de l'appareil, retirez-le avec précaution de la main comme indiqué sur la troisième photo.
  • Pour retirer le bardage en argent, commencez par pousser le spudger entre le cadre et l'écran, comme indiqué sur la première photo.

  • Faites cela jusqu'à ce que vous voyiez le revêtement d'argent commencer à se lever. Continuez à faire cela sur les bords de l'appareil, comme indiqué dans la deuxième image.

  • Une fois que votre bardage en argent est lâche autour de l'appareil, retirez-le avec précaution de la main comme indiqué sur la troisième photo.

Ajouter un commentaire

Commencez par retirer les quatre vis cruciformes de 1,33 x 2,00 mm indiquées avec le tournevis, comme indiqué sur la première image. Une fois les vis retirées, utilisez une pince à épiler ou le spudger pour retirer le connecteur de la batterie. Tirez le connecteur de la batterie vers le haut comme indiqué sur la deuxième image.
  • Commencez par retirer les quatre vis cruciformes de 1,33 x 2,00 mm indiquées avec le tournevis, comme indiqué sur la première image.

  • Une fois les vis retirées, utilisez une pince à épiler ou le spudger pour retirer le connecteur de la batterie.

  • Tirez le connecteur de la batterie vers le haut comme indiqué sur la deuxième image.

  • Une fois le connecteur de la batterie retiré, vous pouvez retirer la batterie en utilisant le spudger comme indiqué dans la troisième image.

I found it easier to start with the USB. And like others, there was no need to remove the siding. The battery was held in with double-backed tape. Thanks

John Keenliside - Réponse

Pour commencer à remplacer la carte mère, retirez les six connecteurs à tête plate indiqués dans la première image. Retirez les connexions en les tirant avec précaution à l'aide d'un spudger ou d'une pince à épiler, comme indiqué sur la deuxième image.
  • Pour commencer à remplacer la carte mère, retirez les six connecteurs à tête plate indiqués dans la première image.

  • Retirez les connexions en les tirant avec précaution à l'aide d'un spudger ou d'une pince à épiler, comme indiqué sur la deuxième image.

Ajouter un commentaire

Tout d'abord, retirez huit vis Phillip 1.33x2.00mm. Une fois toutes les vis retirées, retirez la carte mère à l'aide de la pince à épiler. Une fois la carte mère retirée, votre appareil devrait ressembler à l'appareil de la troisième image.
  • Tout d'abord, retirez huit vis Phillip 1.33x2.00mm.

  • Une fois toutes les vis retirées, retirez la carte mère à l'aide de la pince à épiler.

  • Une fois la carte mère retirée, votre appareil devrait ressembler à l'appareil de la troisième image.

Ajouter un commentaire

Pour commencer à retirer le haut-parleur droit, soulevez le fil du haut-parleur à l'aide d'un tournevis ou d'un spudger. Assurez-vous de soulever le fil jusqu'à ce que les parties collées du fil soient complètement séparées de l'appareil. Soyez prudent et doux lorsque vous retirez la connexion de fil pour le haut-parleur. Vous pouvez utiliser une source de chaleur, comme un pistolet thermique ou un sèche-cheveux, pour dissiper la colle.
  • Pour commencer à retirer le haut-parleur droit, soulevez le fil du haut-parleur à l'aide d'un tournevis ou d'un spudger.

  • Assurez-vous de soulever le fil jusqu'à ce que les parties collées du fil soient complètement séparées de l'appareil.

  • Soyez prudent et doux lorsque vous retirez la connexion de fil pour le haut-parleur. Vous pouvez utiliser une source de chaleur, comme un pistolet thermique ou un sèche-cheveux, pour dissiper la colle.

  • Après avoir soigneusement enlevé le connecteur plat à haut-parleur, retirez la vis de 1,33 x 2,00 mm de Phillps, comme indiqué dans la troisième image.

Ajouter un commentaire

Après avoir détaché le connecteur et retiré la vis, retirez délicatement le haut-parleur droit à l'aide d'une pince à épiler. Après avoir détaché le connecteur et retiré la vis, retirez délicatement le haut-parleur droit à l'aide d'une pince à épiler.
  • Après avoir détaché le connecteur et retiré la vis, retirez délicatement le haut-parleur droit à l'aide d'une pince à épiler.

Ajouter un commentaire

Pour retirer l'enceinte gauche, commencez par retirer le fil d'enceinte, comme indiqué sur la première image. Si le fil est difficile à enlever, utilisez un pistolet thermique pour ramollir la colle. Cela rendra la suppression des enceintes plus facile. Une fois la connexion relâchée, utilisez votre Spudger ou votre pince à épiler pour soulever le haut-parleur, comme indiqué dans les deuxième et troisième images.
  • Pour retirer l'enceinte gauche, commencez par retirer le fil d'enceinte, comme indiqué sur la première image.

  • Si le fil est difficile à enlever, utilisez un pistolet thermique pour ramollir la colle. Cela rendra la suppression des enceintes plus facile.

  • Une fois la connexion relâchée, utilisez votre Spudger ou votre pince à épiler pour soulever le haut-parleur, comme indiqué dans les deuxième et troisième images.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Andrea Flores

Membre depuis le 09/10/2014

1 411 Réputation

18 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-F14S14G30

4 membres

18 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 8

Total : 384