Avec un outil d'ouverture en plastique, insérez délicatement l'extrémité de levier entre le numériseur de verre et le cadre argenté à l'avant de l'appareil. Avec un outil d'ouverture en plastique, insérez délicatement l'extrémité de levier entre le numériseur de verre et le cadre argenté à l'avant de l'appareil.
  • Avec un outil d'ouverture en plastique, insérez délicatement l'extrémité de levier entre le numériseur de verre et le cadre argenté à l'avant de l'appareil.

I tried this with my Galaxy Tab A. I only wanted to remove the front and rear cameras.

wmcarroll13 - Réponse

How hard do i need to push the plastic part? i tried it but i wont pop off.

Emil Klock - Réponse

Travailler lentement et avec précaution, se déplacer sur la totalité du visage de l'appareil. Les petits clips en plastique devraient se relâcher, sinon, appliquez une légère pression vers l'extérieur jusqu'à ce que vous entendiez les clips sauter. Travailler lentement et avec précaution, se déplacer sur la totalité du visage de l'appareil. Les petits clips en plastique devraient se relâcher, sinon, appliquez une légère pression vers l'extérieur jusqu'à ce que vous entendiez les clips sauter. Travailler lentement et avec précaution, se déplacer sur la totalité du visage de l'appareil. Les petits clips en plastique devraient se relâcher, sinon, appliquez une légère pression vers l'extérieur jusqu'à ce que vous entendiez les clips sauter.
  • Travailler lentement et avec précaution, se déplacer sur la totalité du visage de l'appareil. Les petits clips en plastique devraient se relâcher, sinon, appliquez une légère pression vers l'extérieur jusqu'à ce que vous entendiez les clips sauter.

I used a dull knife blade and just slide it along the grove. You may have to slide the knife back and forth a couple of times but, the cover will unsnap.

wmcarroll13 - Réponse

Pour commencer à retirer la pile elle-même, retirez les quatre vis désignées à l'aide de votre tournevis. Une fois les vis retirées, utilisez l'extrémité de votre tournevis ou une paire de pinces pour tirer le connecteur de la pile vers le haut. Tirez directement vers le haut et le connecteur devrait sortir. Une fois la batterie retirée, elle devrait ressembler à la troisième image.
  • Pour commencer à retirer la pile elle-même, retirez les quatre vis désignées à l'aide de votre tournevis.

  • Une fois les vis retirées, utilisez l'extrémité de votre tournevis ou une paire de pinces pour tirer le connecteur de la pile vers le haut. Tirez directement vers le haut et le connecteur devrait sortir.

  • Une fois la batterie retirée, elle devrait ressembler à la troisième image.

Gently lift the battery from the inside edge using the battery connector. The battery is hinged on the outside edge by two plastic protrusions which fit into the plastic frame where the battery is located.

markiratcliffe1 - Réponse

Because I was only removing the cameras, I did not have to touch the battery. However on the motherboard; there are 4 screws up top you have to remove. Where your headphones plug in; gently pull up the connector away from the board. Tilt the motherboard up at a 45-60 degree angle. With a pair of tweezers, pull both cameras up (one at a time) while pulling side to side. The connectors will slide out. Then make sure the bottom of motherboard is slipped under small tabs then replace screws up top. Snap connector for earphones back into place.

wmcarroll13 - Réponse

Pour terminer le remplacement de la pile, placez votre nouvelle pile là où se trouvait l'ancienne pile dans votre appareil, comme indiqué sur l'image.
  • Pour terminer le remplacement de la pile, placez votre nouvelle pile là où se trouvait l'ancienne pile dans votre appareil, comme indiqué sur l'image.

Don't forget to insert the battery on the outside edge first, locating the plastic protrusions into the frame around the battery. Use the tip of your screwdriver to push down on the protrusions to locate them in the frame. Once the battery is located correctly, it should sit flush with the frame that surrounds it.

markiratcliffe1 - Réponse

No explanation of how to separate the glass from the body in order to access the battery.

randyshelly - Réponse

Its the 1st step, pry tool down between glass and edge, all the way round. It has pressure clips

robert.stevens89 - Réponse

Commencer le remplacement de la carte mère en libérant toutes les connexions qui maintiennent la carte mère, montré dans la première image. Pour ce faire, utilisez votre spudger, une pince à épiler ou un outil d'ouverture en plastique et soulevez doucement les connexions de leurs ports. Une fois que vous avez séparé toutes les connexions, l'arrière de votre appareil devrait ressembler à celui de la troisième image.
  • Commencer le remplacement de la carte mère en libérant toutes les connexions qui maintiennent la carte mère, montré dans la première image.

  • Pour ce faire, utilisez votre spudger, une pince à épiler ou un outil d'ouverture en plastique et soulevez doucement les connexions de leurs ports.

  • Une fois que vous avez séparé toutes les connexions, l'arrière de votre appareil devrait ressembler à celui de la troisième image.

Ajouter un commentaire

Une fois toutes les connexions relâchées, commencez par retirer les vis illustrées dans les deux premières images. Une fois toutes les vis retirées, la carte mère peut maintenant être retirée et remplacée par une nouvelle. Une fois toutes les vis retirées, la carte mère peut maintenant être retirée et remplacée par une nouvelle.
  • Une fois toutes les connexions relâchées, commencez par retirer les vis illustrées dans les deux premières images.

  • Une fois toutes les vis retirées, la carte mère peut maintenant être retirée et remplacée par une nouvelle.

Ajouter un commentaire

Relâchez la connexion du haut-parleur droit soit avec un spudger ou une pince à épiler comme indiqué dans la première image. Pour ce faire, soulevez le fil directement jusqu'à ce que les fils collés se détachent. Une fois la connexion relâchée, retirez la seule vis qui retient le haut-parleur, illustrée dans la deuxième image. Après avoir retiré la vis et relâché la connexion, vous devriez maintenant pouvoir retirer le haut-parleur droit et le remplacer par un nouveau.
  • Relâchez la connexion du haut-parleur droit soit avec un spudger ou une pince à épiler comme indiqué dans la première image. Pour ce faire, soulevez le fil directement jusqu'à ce que les fils collés se détachent.

  • Une fois la connexion relâchée, retirez la seule vis qui retient le haut-parleur, illustrée dans la deuxième image.

  • Après avoir retiré la vis et relâché la connexion, vous devriez maintenant pouvoir retirer le haut-parleur droit et le remplacer par un nouveau.

Ajouter un commentaire

Il n'y a pas de vis à retirer pour le haut-parleur gauche. Tout ce qui doit être fait est de libérer la connexion comme fait de même avec le bon haut-parleur. Une fois la connexion relâchée, utilisez votre spudger ou un outil d'ouverture en plastique pour soulever le haut-parleur.
  • Il n'y a pas de vis à retirer pour le haut-parleur gauche. Tout ce qui doit être fait est de libérer la connexion comme fait de même avec le bon haut-parleur.

  • Une fois la connexion relâchée, utilisez votre spudger ou un outil d'ouverture en plastique pour soulever le haut-parleur.

  • Après avoir terminé cette étape, vous pouvez remplacer l'enceinte gauche par une nouvelle.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Brandon Dimaya

Membre depuis le 22/04/2014

2 613 Réputation

7 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-S14S7G20

4 membres

9 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 10

30 derniers jours : 38

Total : 4,353