Introduction

Ce guide montre toutes les étapes menant à, et incluant, enlever le haut-parleur afin qu'un nouveau puisse être installé.

Appliquez une pression sur la couverture arrière et faites-la glisser vers l'avant vers l'appareil photo.
  • Appliquez une pression sur la couverture arrière et faites-la glisser vers l'avant vers l'appareil photo.

  • Soulevez le couvercle arrière du téléphone.

Ajouter un commentaire

En tenant le téléphone fermement, utilisez les encoches pour saisir et soulevez la batterie.
  • En tenant le téléphone fermement, utilisez les encoches pour saisir et soulevez la batterie.

Ajouter un commentaire

Retirez les quatre vis de 4,45 mm aux coins du téléphone.
  • Retirez les quatre vis de 4,45 mm aux coins du téléphone.

Ajouter un commentaire

Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour dégager les verrous autour des bords du téléphone. Ne vous inquiétez pas pour les composants internes du téléphone. ils ne sont pas connectés à ce boitier.
  • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour dégager les verrous autour des bords du téléphone.

  • Ne vous inquiétez pas pour les composants internes du téléphone. ils ne sont pas connectés à ce boitier.

Ajouter un commentaire

Soulevez le boîtier du téléphone.
  • Soulevez le boîtier du téléphone.

Ajouter un commentaire

Une fois les vis retirées, repérez l'antenne.
  • Une fois les vis retirées, repérez l'antenne.

Ajouter un commentaire

À l'aide d'un tournevis cruciforme, retirez la vis de 4,50 mm maintenant l'antenne en place.
  • À l'aide d'un tournevis cruciforme, retirez la vis de 4,50 mm maintenant l'antenne en place.

Ajouter un commentaire

À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, appuyez doucement sur le connecteur du câble d'antenne et soulevez pour retirer le connecteur de sa position.
  • À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, appuyez doucement sur le connecteur du câble d'antenne et soulevez pour retirer le connecteur de sa position.

Ajouter un commentaire

Soulevez doucement l'antenne et retirez-la de l'arrière de l'appareil.
  • Soulevez doucement l'antenne et retirez-la de l'arrière de l'appareil.

Ajouter un commentaire

Retirez les deux vis de 3.50mm reliant la carte mère au boitier.
  • Retirez les deux vis de 3.50mm reliant la carte mère au boitier.

Ajouter un commentaire

Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour détacher les trois rubans sur la carte mère. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour détacher les trois rubans sur la carte mère. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour détacher les trois rubans sur la carte mère.
  • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour détacher les trois rubans sur la carte mère.

Ajouter un commentaire

Soulevez le ruban supérieur droit de sa fente sur la carte mère.
  • Soulevez le ruban supérieur droit de sa fente sur la carte mère.

Ajouter un commentaire

Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour déverrouiller les verrous sur le côté de la carte mère qui le relie au boîtier avant. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour déverrouiller les verrous sur le côté de la carte mère qui le relie au boîtier avant.
  • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour déverrouiller les verrous sur le côté de la carte mère qui le relie au boîtier avant.

Ajouter un commentaire

Soulevez la carte mère hors du boîtier avant.
  • Soulevez la carte mère hors du boîtier avant.

Ajouter un commentaire

Après avoir enlevé le levage sur la carte mère, le boîtier avant et le cadre central doivent être séparés comme indiqué.
  • Après avoir enlevé le levage sur la carte mère, le boîtier avant et le cadre central doivent être séparés comme indiqué.

Ajouter un commentaire

En utilisant une pince à épiler pour saisir les broches de l'enceinte, soulevez doucement le haut-parleur hors de son réglage dans le boîtier avant.
  • En utilisant une pince à épiler pour saisir les broches de l'enceinte, soulevez doucement le haut-parleur hors de son réglage dans le boîtier avant.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Brayton

Membre depuis le 12/10/2011

40 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-F11S3G13

4 membres

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 706