Introduction

Si les fonctionnalités du haut-parleur ne fonctionnent pas correctement, il est peut-être temps de remplacer le haut-parleur externe. Suivez ce guide pour vérifier les dommages et, si nécessaire, remplacez le téléphone à haut-parleur externe.

Faites glisser la batterie hors du compartiment de la batterie à l'arrière du téléphone. Faites glisser la batterie hors du compartiment de la batterie à l'arrière du téléphone.
  • Faites glisser la batterie hors du compartiment de la batterie à l'arrière du téléphone.

Ajouter un commentaire

Dévissez le haut de l'antenne. Dévissez le haut de l'antenne.
  • Dévissez le haut de l'antenne.

Ajouter un commentaire

Agrippez l'antenne avec une pince à épiler et poussez vers le haut. Retirez l'antenne. Retirez l'antenne.
  • Agrippez l'antenne avec une pince à épiler et poussez vers le haut.

  • Retirez l'antenne.

Ajouter un commentaire

Retirez les quatre vis (3 mm) du compartiment des piles. Appuyez sur les boutons de déverrouillage situés sur le côté du téléphone tout en soulevant délicatement la plaque arrière. Appuyez sur les boutons de déverrouillage situés sur le côté du téléphone tout en soulevant délicatement la plaque arrière.
  • Retirez les quatre vis (3 mm) du compartiment des piles.

  • Appuyez sur les boutons de déverrouillage situés sur le côté du téléphone tout en soulevant délicatement la plaque arrière.

Ajouter un commentaire

Appuyez sur les languettes de dégagement sur les côtés du boîtier arrière. Soulevez doucement la carte mère et retirez-la. Soulevez doucement la carte mère et retirez-la.
  • Appuyez sur les languettes de dégagement sur les côtés du boîtier arrière.

  • Soulevez doucement la carte mère et retirez-la.

Ajouter un commentaire

Localisez la plaque arrière du téléphone. Retournez la plaque arrière pour voir l'intérieur. Retirez la vis de 2 mm du haut du boîtier arrière du téléphone. Retirez la vis de 2 mm du haut du boîtier arrière du téléphone.
  • Localisez la plaque arrière du téléphone. Retournez la plaque arrière pour voir l'intérieur.

  • Retirez la vis de 2 mm du haut du boîtier arrière du téléphone.

Ajouter un commentaire

Avec le tournevis à tête plate, retirez l'unité de haut-parleur externe. Avec le tournevis à tête plate, retirez l'unité de haut-parleur externe.
  • Avec le tournevis à tête plate, retirez l'unité de haut-parleur externe.

Ajouter un commentaire

Prenez l'unité de haut-parleur externe et retournez-la. Retirez le boîtier en caoutchouc noir.
  • Prenez l'unité de haut-parleur externe et retournez-la.

  • Retirez le boîtier en caoutchouc noir.

Ajouter un commentaire

Utilisez une pince à épiler pour retirer le haut-parleur externe de la petite unité. Utilisez une pince à épiler pour retirer le haut-parleur externe de la petite unité.
  • Utilisez une pince à épiler pour retirer le haut-parleur externe de la petite unité.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Barbara

Membre depuis le 26/03/2014

413 Réputation

8 tutoriels rédigés

Équipe

CLEM-BENSON-S14S6G2

4 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 167