Introduction

Si les boutons du clavier ne répondent pas ou sont d'une manière différente de leur destination, le clavier peut être endommagé. Ce guide montre comment vérifier le clavier et, si nécessaire, le remplacer.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Faites glisser la batterie hors du compartiment de la batterie à l'arrière du téléphone. Faites glisser la batterie hors du compartiment de la batterie à l'arrière du téléphone.
  • Faites glisser la batterie hors du compartiment de la batterie à l'arrière du téléphone.

Ajouter un commentaire

Dévissez le haut de l'antenne. Dévissez le haut de l'antenne.
  • Dévissez le haut de l'antenne.

Ajouter un commentaire

Agrippez l'antenne avec une pince à épiler et poussez vers le haut. Retirez l'antenne. Retirez l'antenne.
  • Agrippez l'antenne avec une pince à épiler et poussez vers le haut.

  • Retirez l'antenne.

Ajouter un commentaire

Retirez les quatre vis (3 mm) du compartiment des piles. Appuyez sur les boutons de déverrouillage situés sur le côté du téléphone tout en soulevant délicatement la plaque arrière. Appuyez sur les boutons de déverrouillage situés sur le côté du téléphone tout en soulevant délicatement la plaque arrière.
  • Retirez les quatre vis (3 mm) du compartiment des piles.

  • Appuyez sur les boutons de déverrouillage situés sur le côté du téléphone tout en soulevant délicatement la plaque arrière.

Ajouter un commentaire

Appuyez sur les languettes de dégagement sur les côtés du boîtier arrière. Soulevez doucement la carte mère et retirez-la. Soulevez doucement la carte mère et retirez-la.
  • Appuyez sur les languettes de dégagement sur les côtés du boîtier arrière.

  • Soulevez doucement la carte mère et retirez-la.

Ajouter un commentaire

Retirez le clavier gris du téléphone en le décollant. Retirez le clavier gris du téléphone en le décollant. Retirez le clavier gris du téléphone en le décollant.
  • Retirez le clavier gris du téléphone en le décollant.

Ajouter un commentaire

Retirez le clavier noir du téléphone. Nettoyez le clavier et vérifiez s'il y a des dommages. Si le clavier est endommagé, remplacez-le par un neuf.
  • Retirez le clavier noir du téléphone.

  • Nettoyez le clavier et vérifiez s'il y a des dommages. Si le clavier est endommagé, remplacez-le par un neuf.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Barbara

Membre depuis le 26/03/2014

413 Réputation

8 tutoriels rédigés

Équipe

CLEM-BENSON-S14S6G2

4 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 119