Introduction

Ce guide vous fournira une procédure étape par étape pour remplacer les touches de fonction avant sur votre Samsung Rogue.

Avant de démonter votre Samsung Rogue, assurez-vous qu'il est éteint. Avec vos pouces, appuyez sur le couvercle arrière de votre téléphone et faites-le glisser hors de l'appareil photo.
  • Avant de démonter votre Samsung Rogue, assurez-vous qu'il est éteint.

  • Avec vos pouces, appuyez sur le couvercle arrière de votre téléphone et faites-le glisser hors de l'appareil photo.

Ajouter un commentaire

Vous pouvez maintenant retirer la batterie en la soulevant avec votre doigt. Vous pouvez maintenant retirer la batterie en la soulevant avec votre doigt.
  • Vous pouvez maintenant retirer la batterie en la soulevant avec votre doigt.

Ajouter un commentaire

Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever délicatement le couvercle arrière entourant la caméra du téléphone.
  • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever délicatement le couvercle arrière entourant la caméra du téléphone.

Ajouter un commentaire

Retirez les cinq vis Philips de 3,4 mm fixant le support du téléphone.
  • Retirez les cinq vis Philips de 3,4 mm fixant le support du téléphone.

Ajouter un commentaire

Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever délicatement le couvercle arrière. Assurez-vous que vous êtes indiscrets le long du bord et non entre les deux moitiés du téléphone qui glissent loin l'un de l'autre. Veillez à ne pas laisser tomber la pièce de changement de volume, car elle peut facilement glisser.
  • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever délicatement le couvercle arrière.

  • Assurez-vous que vous êtes indiscrets le long du bord et non entre les deux moitiés du téléphone qui glissent loin l'un de l'autre.

  • Veillez à ne pas laisser tomber la pièce de changement de volume, car elle peut facilement glisser.

Ajouter un commentaire

Veillez à ne pas laisser tomber la pièce de changement de volume, car elle peut facilement glisser.

Ajouter un commentaire

Soulevez délicatement la carte mère depuis le  bord inférieur. Le câble est toujours attaché à la carte mère, donc nênlevez pas complètement la carte mère pour l'instant ou vous pouvez l'endommager.
  • Soulevez délicatement la carte mère depuis le bord inférieur.

  • Le câble est toujours attaché à la carte mère, donc nênlevez pas complètement la carte mère pour l'instant ou vous pouvez l'endommager.

Ajouter un commentaire

Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour déconnecter le film de la carte mère. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour déconnecter le film de la carte mère.
  • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour déconnecter le film de la carte mère.

Ajouter un commentaire

Retirez les huit vis Philips de 1,7 mm au-dessus du clavier.
  • Retirez les huit vis Philips de 1,7 mm au-dessus du clavier.

Ajouter un commentaire

Retirez délicatement le cadre du clavier des mécanismes coulissants situés en dessous.
  • Retirez délicatement le cadre du clavier des mécanismes coulissants situés en dessous.

Ajouter un commentaire

Retirez les cinq vis Philips de 3,0 mm autour de l'extérieur des mécanismes coulissants.
  • Retirez les cinq vis Philips de 3,0 mm autour de l'extérieur des mécanismes coulissants.

Ajouter un commentaire

Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever la plaque coulissante supérieure. Faites attention au film des fils lorsque vous retirez la plaque coulissante supérieure. Faites attention au film des fils lorsque vous retirez la plaque coulissante supérieure.
  • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever la plaque coulissante supérieure.

  • Faites attention au film des fils lorsque vous retirez la plaque coulissante supérieure.

Ajouter un commentaire

Utilisez une pince à épiler pour ouvrir les deux portes noires en les mettant dans la position «haut». Avec la même pince à épiler, retirez soigneusement les bandes orange des deux portes spécifiées. Avec la même pince à épiler, retirez soigneusement les bandes orange des deux portes spécifiées.
  • Utilisez une pince à épiler pour ouvrir les deux portes noires en les mettant dans la position «haut».

  • Avec la même pince à épiler, retirez soigneusement les bandes orange des deux portes spécifiées.

Ajouter un commentaire

En utilisant une pince à épiler, retirez doucement la bande orange inférieure de l'appareil. À ce stade, vous pouvez également soulever facilement le clavier de fonction en caoutchouc. À ce stade, vous pouvez également soulever facilement le clavier de fonction en caoutchouc.
  • En utilisant une pince à épiler, retirez doucement la bande orange inférieure de l'appareil.

  • À ce stade, vous pouvez également soulever facilement le clavier de fonction en caoutchouc.

Ajouter un commentaire

Vous pouvez supprimer les touches de fonction avant de deux manières: 1) Utilisez un outil d'ouverture de téléphone en plastique pour soulever le morceau de l'avant du téléphone. 2) Faites simplement sortir la pièce de l'intérieur en appuyant sur ses languettes.
  • Vous pouvez supprimer les touches de fonction avant de deux manières:

  • 1) Utilisez un outil d'ouverture de téléphone en plastique pour soulever le morceau de l'avant du téléphone.

  • 2) Faites simplement sortir la pièce de l'intérieur en appuyant sur ses languettes.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Viktoria Mikoultchik

Membre depuis le 15/04/2012

25 Réputation

14 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-S12S7G32

4 membres

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 284