Introduction

Ce guide vous fournira une procédure étape par étape pour remplacer le clavier de votre Samsung Rogue.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Avant de démonter votre Samsung Rogue, assurez-vous qu'il est éteint. Avec vos pouces, appuyez sur le couvercle arrière de votre téléphone et faites-le glisser hors de l'appareil photo.
  • Avant de démonter votre Samsung Rogue, assurez-vous qu'il est éteint.

  • Avec vos pouces, appuyez sur le couvercle arrière de votre téléphone et faites-le glisser hors de l'appareil photo.

Ajouter un commentaire

Vous pouvez maintenant retirer la batterie en la soulevant avec votre doigt. Vous pouvez maintenant retirer la batterie en la soulevant avec votre doigt.
  • Vous pouvez maintenant retirer la batterie en la soulevant avec votre doigt.

Ajouter un commentaire

Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever délicatement le couvercle arrière entourant la caméra du téléphone.
  • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever délicatement le couvercle arrière entourant la caméra du téléphone.

Ajouter un commentaire

Retirez les cinq vis Philips de 3,4 mm fixant le support du téléphone.
  • Retirez les cinq vis Philips de 3,4 mm fixant le support du téléphone.

Ajouter un commentaire

Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever délicatement le couvercle arrière. Assurez-vous que vous êtes indiscrets le long du bord et non entre les deux moitiés du téléphone qui glissent loin l'un de l'autre. Veillez à ne pas laisser tomber la pièce de changement de volume, car elle peut facilement glisser.
  • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever délicatement le couvercle arrière.

  • Assurez-vous que vous êtes indiscrets le long du bord et non entre les deux moitiés du téléphone qui glissent loin l'un de l'autre.

  • Veillez à ne pas laisser tomber la pièce de changement de volume, car elle peut facilement glisser.

Ajouter un commentaire

Veillez à ne pas laisser tomber la pièce de changement de volume, car elle peut facilement glisser.

Ajouter un commentaire

Soulevez délicatement la carte mère depuis le  bord inférieur. Le câble est toujours attaché à la carte mère, donc nênlevez pas complètement la carte mère pour l'instant ou vous pouvez l'endommager.
  • Soulevez délicatement la carte mère depuis le bord inférieur.

  • Le câble est toujours attaché à la carte mère, donc nênlevez pas complètement la carte mère pour l'instant ou vous pouvez l'endommager.

Ajouter un commentaire

Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour déconnecter le film de la carte mère. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour déconnecter le film de la carte mère.
  • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour déconnecter le film de la carte mère.

Ajouter un commentaire

Retirez les huit vis Philips de 1,7 mm au-dessus du clavier.
  • Retirez les huit vis Philips de 1,7 mm au-dessus du clavier.

Ajouter un commentaire

Retirez délicatement le support du clavier des mécanismes coulissants en dessous.
  • Retirez délicatement le support du clavier des mécanismes coulissants en dessous.

Ajouter un commentaire

Tournez le support du clavier et laissez le clavier tomber dans votre main. Tournez le support du clavier et laissez le clavier tomber dans votre main.
  • Tournez le support du clavier et laissez le clavier tomber dans votre main.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Viktoria Mikoultchik

Membre depuis le 15/04/2012

25 Réputation

14 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-S12S7G32

4 membres

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 219