Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Tournez Samsung SCH3500 autour de sorte que le dos est face à vous. Appuyez sur la languette de verrouillage située à l'arrière du téléphone avec un doigt ou un pouce. Tournez Samsung SCH3500 autour de sorte que le dos est face à vous. Appuyez sur la languette de verrouillage située à l'arrière du téléphone avec un doigt ou un pouce.
  • Tournez Samsung SCH3500 autour de sorte que le dos est face à vous. Appuyez sur la languette de verrouillage située à l'arrière du téléphone avec un doigt ou un pouce.

Ajouter un commentaire

Faites glisser la batterie vers le bas du téléphone, ~ 1/4 pouce, pour dégager les crochets qui le maintiennent à l'arrière du téléphone.
  • Faites glisser la batterie vers le bas du téléphone, ~ 1/4 pouce, pour dégager les crochets qui le maintiennent à l'arrière du téléphone.

Ajouter un commentaire

Soulevez la batterie loin du boîtier du téléphone.
  • Soulevez la batterie loin du boîtier du téléphone.

  • La batterie est maintenant retirée de l'appareil. Toutes nos félicitations.

Ajouter un commentaire

Saisissez fermement l'antenne et tournez dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour la dévisser du téléphone. Saisissez fermement l'antenne et tournez dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour la dévisser du téléphone.
  • Saisissez fermement l'antenne et tournez dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour la dévisser du téléphone.

Ajouter un commentaire

Une fois dévissé, tirez l'antenne vers le haut et vers l'extérieur.
  • Une fois dévissé, tirez l'antenne vers le haut et vers l'extérieur.

Ajouter un commentaire

Tirer le tube de guidage hors de sa bague de retenue et le faire glisser par le haut, comme l'antenne (en option). L'antenne et son tube guide sont maintenant retirés du téléphone. Toutes nos félicitations.
  • Tirer le tube de guidage hors de sa bague de retenue et le faire glisser par le haut, comme l'antenne (en option).

  • L'antenne et son tube guide sont maintenant retirés du téléphone. Toutes nos félicitations.

Ajouter un commentaire

Retirez les quatre vis à l'aide d'un tournevis Torx T6.
  • Retirez les quatre vis à l'aide d'un tournevis Torx T6.

Ajouter un commentaire

Travailler à partir du bas du téléphone, en séparant les deux moitiés de l'affaire. Remarque: Veillez à conserver la carte logique avec la moitié avant du boîtier. Une partie de la carte logique est exposée à l'autocollant sous la batterie sur la moitié arrière du boîtier.
  • Travailler à partir du bas du téléphone, en séparant les deux moitiés de l'affaire.

  • Remarque: Veillez à conserver la carte logique avec la moitié avant du boîtier. Une partie de la carte logique est exposée à l'autocollant sous la batterie sur la moitié arrière du boîtier.

Ajouter un commentaire

Inclinez la moitié arrière du boîtier arrière par rapport au haut de la moitié avant du boîtier, en faisant pivoter les crochets hors de leurs fermoirs.
  • Inclinez la moitié arrière du boîtier arrière par rapport au haut de la moitié avant du boîtier, en faisant pivoter les crochets hors de leurs fermoirs.

  • Attention: Ne pas séparer complètement les moitiés. Un ruban d'antenne est connecté à la carte logique depuis le capot arrière.

Ajouter un commentaire

Débranchez le câble plat de l'antenne de la carte logique au niveau du connecteur ZIF (Zero Insertion Force). La partie brune du connecteur se soulève pour libérer l'extrémité du câble. La couverture arrière est maintenant enlevée. Toutes nos félicitations. La couverture arrière est maintenant enlevée. Toutes nos félicitations.
  • Débranchez le câble plat de l'antenne de la carte logique au niveau du connecteur ZIF (Zero Insertion Force). La partie brune du connecteur se soulève pour libérer l'extrémité du câble.

  • La couverture arrière est maintenant enlevée. Toutes nos félicitations.

Ajouter un commentaire

Retirez le connecteur du haut-parleur de l'écouteur, situé sur l'extrémité supérieure de la carte logique.
  • Retirez le connecteur du haut-parleur de l'écouteur, situé sur l'extrémité supérieure de la carte logique.

Ajouter un commentaire

Retournez le capot avant en éloignant délicatement la carte logique du capot avant. Il restera attaché par deux fils de l'avant de la carte.
  • Retournez le capot avant en éloignant délicatement la carte logique du capot avant. Il restera attaché par deux fils de l'avant de la carte.

Ajouter un commentaire

Travailler le microphone hors de sa prise sur la couverture avant; il restera attaché à la carte logique, ses fils sont soudés. La carte logique est maintenant retirée du téléphone. Toutes nos félicitations.
  • Travailler le microphone hors de sa prise sur la couverture avant; il restera attaché à la carte logique, ses fils sont soudés.

  • La carte logique est maintenant retirée du téléphone. Toutes nos félicitations.

Ajouter un commentaire

Retournez le couvercle avant et secouez les clés. Ils devraient venir en une seule pièce. Remarque: Le clavier peut se libérer accidentellement en retirant le couvercle arrière ou la carte logique. Il est préférable de retirer la carte logique pour réinstaller le tapis de touches.
  • Retournez le couvercle avant et secouez les clés. Ils devraient venir en une seule pièce.

  • Remarque: Le clavier peut se libérer accidentellement en retirant le couvercle arrière ou la carte logique. Il est préférable de retirer la carte logique pour réinstaller le tapis de touches.

  • Le clavier est maintenant retiré du téléphone. Toutes nos félicitations.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Brett Tomashitis

Membre depuis le 09/03/2012

36 Réputation

10 tutoriels rédigés

Équipe

CLEM-BENSON-S12S2G6

2 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 1

Total : 734