Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Avec le téléphone droit et plié fermé, repérez les deux onglets d'argent en haut de l'écran. D'une main, pincez les deux languettes vers l'intérieur et utilisez l'autre main pour faire glisser le couvercle avant de l'écran du téléphone. Note: Ne pas appliquer trop de force. Si vous avez du mal à retirer le capot avant, essayez de le pincer plus fort et assurez-vous que vous faites coulisser le capot avant directement vers le bas.
  • Avec le téléphone droit et plié fermé, repérez les deux onglets d'argent en haut de l'écran.

  • D'une main, pincez les deux languettes vers l'intérieur et utilisez l'autre main pour faire glisser le couvercle avant de l'écran du téléphone.

  • Note: Ne pas appliquer trop de force. Si vous avez du mal à retirer le capot avant, essayez de le pincer plus fort et assurez-vous que vous faites coulisser le capot avant directement vers le bas.

Ajouter un commentaire

À l'aide du tournevis Torx T6, retirez chacune des vis de 4 mm situées dans les coins du téléphone. Assurez-vous de garder une trace des petites vis, car elles peuvent être facilement perdues.
  • À l'aide du tournevis Torx T6, retirez chacune des vis de 4 mm situées dans les coins du téléphone.

  • Assurez-vous de garder une trace des petites vis, car elles peuvent être facilement perdues.

Ajouter un commentaire

Localisez les onglets de chaque côté du téléphone. Tirez le boîtier extérieur de chaque onglet avec l'outil d'ouverture en plastique. Localisez les onglets de chaque côté du téléphone. Tirez le boîtier extérieur de chaque onglet avec l'outil d'ouverture en plastique.
  • Localisez les onglets de chaque côté du téléphone. Tirez le boîtier extérieur de chaque onglet avec l'outil d'ouverture en plastique.

Ajouter un commentaire

Tenez le téléphone à l'envers. Deux onglets en plastique sont situés sous le rebord de votre téléphone. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour faire sortir le boîtier extérieur des languettes. Après que le boîtier extérieur est dégagé des quatre onglets, retirez-le.
  • Tenez le téléphone à l'envers.

  • Deux onglets en plastique sont situés sous le rebord de votre téléphone. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour faire sortir le boîtier extérieur des languettes.

  • Après que le boîtier extérieur est dégagé des quatre onglets, retirez-le.

Ajouter un commentaire

Conclusion

Pour remplacer l'un des écrans, suivez le guide correspondant à partir de ce point. Pour réassembler votre appareil, suivez ces instructions dans l'ordre inverse.

100%

Commencez à traduire ›

Anthony Cisneros

Membre depuis le 20/01/2012

1 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-W12S11G23

4 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 2

Total : 929