Introduction

Ce guide vous apprendra comment retirer les haut-parleurs de votre Samsung SCH-A950.

Faites glisser la languette de dégagement de la batterie vers le haut tout en soulevant simultanément le couvercle arrière vers le haut. Faites glisser la languette de dégagement de la batterie vers le haut tout en soulevant simultanément le couvercle arrière vers le haut.
  • Faites glisser la languette de dégagement de la batterie vers le haut tout en soulevant simultanément le couvercle arrière vers le haut.

Ajouter un commentaire

Retirez les quatre vis Phillips # 00 sous la batterie.
  • Retirez les quatre vis Phillips # 00 sous la batterie.

Ajouter un commentaire

Ouvrez l'onglet de l'écouteur et l'onglet Trans Flash en utilisant vos doigts. Ouvrez l'onglet de l'écouteur et l'onglet Trans Flash en utilisant vos doigts.
  • Ouvrez l'onglet de l'écouteur et l'onglet Trans Flash en utilisant vos doigts.

Ajouter un commentaire

Kits RAM pour Mac
Accélérez votre Mac. Maximisez sa mémoire.
Kits RAM pour Mac
Augmentez la mémoire de votre Mac.
À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, soulevez le boîtier du téléphone près des haut-parleurs comme indiqué. Les onglets situés à l'intérieur du téléphone peuvent rendre cela difficile et une certaine force peut être nécessaire.
  • À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, soulevez le boîtier du téléphone près des haut-parleurs comme indiqué. Les onglets situés à l'intérieur du téléphone peuvent rendre cela difficile et une certaine force peut être nécessaire.

  • Faites glisser le boîtier légèrement vers l'avant vers le haut du téléphone pour le retirer.

Ajouter un commentaire

En utilisant une pince à épiler ou vos doigts, soulevez les boutons de la carte logique. Les boutons peuvent être remplacés si nécessaire. Les boutons peuvent être remplacés si nécessaire.
  • En utilisant une pince à épiler ou vos doigts, soulevez les boutons de la carte logique.

  • Les boutons peuvent être remplacés si nécessaire.

Ajouter un commentaire

Utilisez une pince à épiler pour décoller l'autocollant à l'arrière de l'enceinte pour révéler une vis qui maintient l'enceinte en place. À l'aide d'un tournevis Phillips # 00, retirez la vis qui retient le haut-parleur. De chaque côté.
  • Utilisez une pince à épiler pour décoller l'autocollant à l'arrière de l'enceinte pour révéler une vis qui maintient l'enceinte en place.

  • À l'aide d'un tournevis Phillips # 00, retirez la vis qui retient le haut-parleur. De chaque côté.

Ajouter un commentaire

À l'aide de la pince à épiler, saisissez le connecteur en plastique qui relie l'enceinte à la carte logique et retirez le connecteur de la carte mère.
  • À l'aide de la pince à épiler, saisissez le connecteur en plastique qui relie l'enceinte à la carte logique et retirez le connecteur de la carte mère.

Ajouter un commentaire

Poussez le haut-parleur hors du téléphone en utilisant le spudger.
  • Poussez le haut-parleur hors du téléphone en utilisant le spudger.

Ajouter un commentaire

Retirez le haut-parleur du boîtier décoratif en tirant sur les fils.
  • Retirez le haut-parleur du boîtier décoratif en tirant sur les fils.

  • Le haut-parleur peut être remplacé si nécessaire.

Ajouter un commentaire

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Ashley Parry

Membre depuis le 13/01/2010

20 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-FORTE-W10S11G5

5 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 2

Total : 1,673