Introduction

Utilisez ce guide pour retirer l'assemblage de la carte logique du boîtier.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Tournez le téléphone portable de sorte que le dos est face à vous. Appuyez sur le retrait supérieur et faites glisser le couvercle arrière vers le bas.
  • Tournez le téléphone portable de sorte que le dos est face à vous. Appuyez sur le retrait supérieur et faites glisser le couvercle arrière vers le bas.

Ajouter un commentaire

Tirez la batterie vers le haut par rapport à la partie inférieure et faites-la glisser vers l'extérieur.
  • Tirez la batterie vers le haut par rapport à la partie inférieure et faites-la glisser vers l'extérieur.

Ajouter un commentaire

Mettez la batterie de côté.
  • Mettez la batterie de côté.

Ajouter un commentaire

L'enveloppe extérieure se compose de deux parties distinctes sur les moitiés supérieure et inférieure de l'appareil. Le boîtier extérieur supérieur est maintenu grâce à une combinaison de vis et de languettes. Enlevez d'abord les bouchons en plastique recouvrant les vis avec un spudger.
  • L'enveloppe extérieure se compose de deux parties distinctes sur les moitiés supérieure et inférieure de l'appareil. Le boîtier extérieur supérieur est maintenu grâce à une combinaison de vis et de languettes. Enlevez d'abord les bouchons en plastique recouvrant les vis avec un spudger.

Ajouter un commentaire

Sous les prises sont deux petites vis qui peuvent être enlevées avec un petit tournevis cruciforme. Ils devront être retirés après les avoir dévissés en raison de leur taille. Veillez à ne pas perdre les vis car elles sont petites et ont tendance à rouler.
  • Sous les prises sont deux petites vis qui peuvent être enlevées avec un petit tournevis cruciforme. Ils devront être retirés après les avoir dévissés en raison de leur taille. Veillez à ne pas perdre les vis car elles sont petites et ont tendance à rouler.

Ajouter un commentaire

La couverture extérieure est maintenant sécurisée avec sept onglets: un grand onglet (marqué en rouge) et sept onglets plus petits (marqués en orange).
  • La couverture extérieure est maintenant sécurisée avec sept onglets: un grand onglet (marqué en rouge) et sept onglets plus petits (marqués en orange).

    • Commencez par enlever le couvercle extérieur en soulevant la grande languette avec un objet plat.

Ajouter un commentaire

Continuez à forcer chaque onglet, en prenant soin de ne pas casser les onglets.
  • Continuez à forcer chaque onglet, en prenant soin de ne pas casser les onglets.

  • Si une catastrophe survient et qu'un onglet est cassé, l'enveloppe extérieure peut toujours être remise en supposant que la majorité des onglets sont encore intacts.

Ajouter un commentaire

Une fois la dernière languette retirée, tirez doucement sur le boîtier externe pour l'enlever. Ne tirez pas trop fort pour ne pas endommager les fils connectés au haut-parleur.
  • Une fois la dernière languette retirée, tirez doucement sur le boîtier externe pour l'enlever. Ne tirez pas trop fort pour ne pas endommager les fils connectés au haut-parleur.

Ajouter un commentaire

Le boîtier inférieur est maintenu par quatre vis dans le coin de l'enceinte de la batterie. Retirez ces vis.
  • Le boîtier inférieur est maintenu par quatre vis dans le coin de l'enceinte de la batterie. Retirez ces vis.

Ajouter un commentaire

Utilisez un spudger pour soulever l'ensemble arrière de l'appareil. Utilisez un spudger pour soulever l'ensemble arrière de l'appareil.
  • Utilisez un spudger pour soulever l'ensemble arrière de l'appareil.

Ajouter un commentaire

Utilisez le spudger pour extraire la carte logique du boîtier.
  • Utilisez le spudger pour extraire la carte logique du boîtier.

Ajouter un commentaire

Faites pivoter l'assemblage de la carte logique hors du boîtier en veillant à ne pas casser le câble VGA.
  • Faites pivoter l'assemblage de la carte logique hors du boîtier en veillant à ne pas casser le câble VGA.

Ajouter un commentaire

Soulevez le pavé numérique à partir du boîtier.
  • Soulevez le pavé numérique à partir du boîtier.

Ajouter un commentaire

Mettez le pavé numérique sur le côté.
  • Mettez le pavé numérique sur le côté.

Ajouter un commentaire

Ligne d'arrivée

100%

Commencez à traduire ›

Mitchell Walker

Membre depuis le 20/01/2010

1 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-W10S3G21

4 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 7

Total : 3,269