Outils recommandés dans ce démontage

Introduction

Samsung SGH-A117 est un téléphone basique à clapet. Ce guide décrit les étapes nécessaires au démontage et au remontage du téléphone.

Cette vue éclatée n'est pas un tutoriel de réparation. Pour réparer votre Samsung SGH-A117, utilisez notre manuel de réparation.

Voici le Samsung SGH-A117.
  • Voici le Samsung SGH-A117.

Ajouter un commentaire

Ceci est la vue arrière après le retrait du couvercle arrière et de la batterie.
  • Ceci est la vue arrière après le retrait du couvercle arrière et de la batterie.

Ajouter un commentaire

Utilisez un tournevis pour enlever les vis autour du cadre.
  • Utilisez un tournevis pour enlever les vis autour du cadre.

  • Utilisez un tourne vis de taille PH00 pour cette étape.

  • Les vis sont extrêmement petites. Il est recommandé d'avoir un petit récipient pour garder une trace des vis.

Ajouter un commentaire

Insérez le spudger sous la couverture arrière aux endroits marqués et soulevez doucement pour enlever le couvercle arrière. L'extrémité du téléphone la plus proche de la charnière nécessitera une force supplémentaire pour la soulever.
  • Insérez le spudger sous la couverture arrière aux endroits marqués et soulevez doucement pour enlever le couvercle arrière.

  • L'extrémité du téléphone la plus proche de la charnière nécessitera une force supplémentaire pour la soulever.

  • Veillez à ne pas plier la couverture pendant le processus de suppression.

Ajouter un commentaire

Utilisez un spudger pour soulever doucement le connecteur du circuit de la carte logique.
  • Utilisez un spudger pour soulever doucement le connecteur du circuit de la carte logique.

  • Veillez à ne pas retirer le connecteur du téléphone.

Ajouter un commentaire

Utilisez un spudger pour soulever la carte logique et le séparer du corps principal du téléphone. Il est recommandé de soulever la partie inférieure de la carte logique comme indiqué sur l'image.
  • Utilisez un spudger pour soulever la carte logique et le séparer du corps principal du téléphone.

  • Il est recommandé de soulever la partie inférieure de la carte logique comme indiqué sur l'image.

  • Veillez à ne pas perdre le bouton de volume, qui est attaché librement à la carte logique.

Ajouter un commentaire

Poussez doucement le clavier du boîtier comme indiqué sur l'image. Poussez doucement le clavier du boîtier comme indiqué sur l'image.
  • Poussez doucement le clavier du boîtier comme indiqué sur l'image.

Ajouter un commentaire

1 boitier
  • 1 boitier

  • 1 clavier

  • 1 carte mère

  • 1 bouton de volume

  • 1 boitier arrière

  • 5 vis

Ajouter un commentaire

100%

Commencez à traduire ›

Justin

Membre depuis le 06/10/2014

138 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

Aristotle Membre de l'équipe Aristotle

Community

5 membres

3 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 3

Total : 409