Introduction

Ce guide de réparation montre comment remplacer la couverture arrière sur le téléphone portable Samsung SGH-237.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Placez le téléphone face vers le bas de sorte que le couvercle de la batterie s'affiche. Placez le téléphone face vers le bas de sorte que le couvercle de la batterie s'affiche.
  • Placez le téléphone face vers le bas de sorte que le couvercle de la batterie s'affiche.

Ajouter un commentaire

Utilisez votre pouce pour repousser le couvercle de la batterie. Soulevez la batterie de l'appareil.
  • Utilisez votre pouce pour repousser le couvercle de la batterie.

  • Soulevez la batterie de l'appareil.

Ajouter un commentaire

Retirez les cinq vis avec un tournevis de taille 00. Il y a 4 dans les coins et un sur le dessus comme indiqué. Retirez les cinq vis avec un tournevis de taille 00. Il y a 4 dans les coins et un sur le dessus comme indiqué.
  • Retirez les cinq vis avec un tournevis de taille 00. Il y a 4 dans les coins et un sur le dessus comme indiqué.

Ajouter un commentaire

Retirez délicatement le couvercle arrière en utilisant l'outil d'ouverture iPod dans les fentes sur le fond de l'appareil. Remarque: une certaine force doit être appliquée pour retirer le couvercle arrière. Remarque: une certaine force doit être appliquée pour retirer le couvercle arrière.
  • Retirez délicatement le couvercle arrière en utilisant l'outil d'ouverture iPod dans les fentes sur le fond de l'appareil.

  • Remarque: une certaine force doit être appliquée pour retirer le couvercle arrière.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Theodore Johansen

Membre depuis le 14/04/2010

1 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-JOHANN-S10S29G81

4 membres

8 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 2,323