Introduction

Avec ce guide, vous pouvez nettoyer ou réparer un clavier défectueux.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Placez le téléphone face vers le bas pour que le couvercle de la batterie s'affiche. Placez le téléphone face vers le bas pour que le couvercle de la batterie s'affiche.
  • Placez le téléphone face vers le bas pour que le couvercle de la batterie s'affiche.

Ajouter un commentaire

Utilisez le pouce pour pousser le couvercle vers le bas et l'éteindre. Soulevez le couvercle de la batterie de l'appareil.
  • Utilisez le pouce pour pousser le couvercle vers le bas et l'éteindre.

  • Soulevez le couvercle de la batterie de l'appareil.

Ajouter un commentaire

Retirez les cinq vis avec un tournevis de taille 00. Il y a 4 dans les coins et un sur le dessus comme indiqué. Retirez les cinq vis avec un tournevis de taille 00. Il y a 4 dans les coins et un sur le dessus comme indiqué.
  • Retirez les cinq vis avec un tournevis de taille 00. Il y a 4 dans les coins et un sur le dessus comme indiqué.

Ajouter un commentaire

Kits RAM pour Mac
Accélérez votre Mac. Maximisez sa mémoire.
Kits RAM pour Mac
Augmentez la mémoire de votre Mac.
Assurez-vous que les 5 vis sont retirées et commencez à retirer délicatement le couvercle arrière en utilisant l'outil d'ouverture de l'iPod dans les fentes situées au bas de l'appareil. Une force doit être appliquée, et la couverture arrière devrait se détacher. Une force doit être appliquée, et la couverture arrière devrait se détacher.
  • Assurez-vous que les 5 vis sont retirées et commencez à retirer délicatement le couvercle arrière en utilisant l'outil d'ouverture de l'iPod dans les fentes situées au bas de l'appareil.

  • Une force doit être appliquée, et la couverture arrière devrait se détacher.

Ajouter un commentaire

Détachez l'onglet de la carte logique affichée à l'aide de l'outil d'ouverture de l'iPod
  • Détachez l'onglet de la carte logique affichée à l'aide de l'outil d'ouverture de l'iPod

Ajouter un commentaire

Utilisez l'outil d'ouverture d'Ipod pour soulever la carte logique verte avec précaution. Retirez la carte logique de l'appareil.
  • Utilisez l'outil d'ouverture d'Ipod pour soulever la carte logique verte avec précaution.

  • Retirez la carte logique de l'appareil.

Ajouter un commentaire

Le clavier doit décoller la carte logique en tirant doucement.
  • Le clavier doit décoller la carte logique en tirant doucement.

  • Utilisez un chiffon en coton doux et propre pour retirer délicatement les débris ou le liquide qui pourraient se trouver sur l'interface de la plaquette ou de la carte logique.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Shawn

Membre depuis le 14/04/2010

1 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-JOHANN-S10S29G81

4 membres

8 tutoriels rédigés

This was very helpful. There is no other place I could find a guide to take this phone apart. Even Samsung chat was unable to help!! Thanks very much!

Steve - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 5

Total : 2,255