Introduction

La carte mère est le principal "coeur" électronique du téléphone. Procéder uniquement avec ce remplacement si vous avez essayé toutes les autres options en vain.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Retirez le panneau arrière en appuyant sur l'interrupteur situé en haut à l'arrière du téléphone.
  • Retirez le panneau arrière en appuyant sur l'interrupteur situé en haut à l'arrière du téléphone.

  • Vous pouvez utiliser un outil d'ouverture en plastique pour vous aider à retirer le panneau arrière.

Ajouter un commentaire

Dévissez les quatre vis de 4,5 mm situées sur la plaque arrière.
  • Dévissez les quatre vis de 4,5 mm situées sur la plaque arrière.

Ajouter un commentaire

Retirez le couvercle de vis en caoutchouc en utilisant votre ongle.
  • Retirez le couvercle de vis en caoutchouc en utilisant votre ongle.

Ajouter un commentaire

Dévissez la vis de 4,5 mm située sous le couvercle en caoutchouc.
  • Dévissez la vis de 4,5 mm située sous le couvercle en caoutchouc.

Ajouter un commentaire

Coincer la fin d'un outil d'ouverture en plastique dans la fissure entre le panneau arrière et le téléphone.
  • Coincer la fin d'un outil d'ouverture en plastique dans la fissure entre le panneau arrière et le téléphone.

  • Le panel devrait se retirer sans trop d'effort.

Ajouter un commentaire

Avec le panneau arrière retiré, la carte mère devrait être entièrement exposée.
  • Avec le panneau arrière retiré, la carte mère devrait être entièrement exposée.

Ajouter un commentaire

Retirez les boutons de l'appareil photo et du volume et placez-les dans un endroit sûr jusqu'au réassemblage. Retirez les boutons de l'appareil photo et du volume et placez-les dans un endroit sûr jusqu'au réassemblage.
  • Retirez les boutons de l'appareil photo et du volume et placez-les dans un endroit sûr jusqu'au réassemblage.

Ajouter un commentaire

À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, débranchez le câble plat reliant les écrans LCD avant à la carte mère. À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, débranchez le câble plat reliant les écrans LCD avant à la carte mère.
  • À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, débranchez le câble plat reliant les écrans LCD avant à la carte mère.

Ajouter un commentaire

Détachez la carte mère en saisissant les bords et en la soulevant directement du téléphone. Détachez la carte mère en saisissant les bords et en la soulevant directement du téléphone.
  • Détachez la carte mère en saisissant les bords et en la soulevant directement du téléphone.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Chris Dimler

Membre depuis le 22/01/2011

124 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-W11S11G23

4 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 1,261