Introduction

Remplacez la carte logique lorsque toutes les autres méthodes de réparation échouent

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Faites pivoter le téléphone sur sa face avant afin que l'écran LCD soit tourné vers vous.
  • Faites pivoter le téléphone sur sa face avant afin que l'écran LCD soit tourné vers vous.

Ajouter un commentaire

Retirez la batterie en appuyant sur le bouton de dégagement de la batterie tout en faisant glisser la batterie vers le bas. Retirez la batterie en appuyant sur le bouton de dégagement de la batterie tout en faisant glisser la batterie vers le bas. Retirez la batterie en appuyant sur le bouton de dégagement de la batterie tout en faisant glisser la batterie vers le bas.
  • Retirez la batterie en appuyant sur le bouton de dégagement de la batterie tout en faisant glisser la batterie vers le bas.

Ajouter un commentaire

Retirez les quatre petites vis noires qui fixent le panneau arrière du téléphone à l'aide du tournevis Phillips # 00.
  • Retirez les quatre petites vis noires qui fixent le panneau arrière du téléphone à l'aide du tournevis Phillips # 00.

  • L'enlèvement complet des vis peut ne pas être nécessaire.

Ajouter un commentaire

Séparez soigneusement les panneaux avant et arrière en les écartant délicatement. Commencez au bas du téléphone (près de l'entrée du chargeur CA). Le bouton de contrôle du volume ne sera pas sécurisé et risque de tomber dès que les panneaux sont séparés. Une force douce peut être nécessaire pour séparer les panneaux au niveau du verrou supérieur.
  • Séparez soigneusement les panneaux avant et arrière en les écartant délicatement. Commencez au bas du téléphone (près de l'entrée du chargeur CA).

  • Le bouton de contrôle du volume ne sera pas sécurisé et risque de tomber dès que les panneaux sont séparés.

  • Une force douce peut être nécessaire pour séparer les panneaux au niveau du verrou supérieur.

  • Deux fils relient les panneaux avant et arrière. Veillez à ne pas déchirer ces fils lors de la séparation des panneaux.

Ajouter un commentaire

Kits RAM pour Mac
Accélérez votre Mac. Maximisez sa mémoire.
Kits RAM pour Mac
Augmentez la mémoire de votre Mac.
En utilisant vos ongles, une pince à épiler ou un outil de préhension précis, pincez le connecteur du fil d'antenne (bouchon en plastique transparent) et tirez doucement. Cela devrait ressortir assez facilement. En utilisant vos ongles, une pince à épiler ou un outil de préhension précis, pincez le connecteur du fil d'antenne (bouchon en plastique transparent) et tirez doucement. Cela devrait ressortir assez facilement.
  • En utilisant vos ongles, une pince à épiler ou un outil de préhension précis, pincez le connecteur du fil d'antenne (bouchon en plastique transparent) et tirez doucement. Cela devrait ressortir assez facilement.

Ajouter un commentaire

Retirez délicatement la carte logique et l'écran LCD de la couverture arrière du téléphone. Retirez délicatement la carte logique et l'écran LCD de la couverture arrière du téléphone. Retirez délicatement la carte logique et l'écran LCD de la couverture arrière du téléphone.
  • Retirez délicatement la carte logique et l'écran LCD de la couverture arrière du téléphone.

Ajouter un commentaire

Retirez les deux vis au-dessus de l'écran LCD avec un tournevis Phillips # 00. Ceux-ci se connectent au couvercle en plastique blanc dans lequel le haut-parleur est logé situé sur le côté arrière de la carte logique.
  • Retirez les deux vis au-dessus de l'écran LCD avec un tournevis Phillips # 00. Ceux-ci se connectent au couvercle en plastique blanc dans lequel le haut-parleur est logé situé sur le côté arrière de la carte logique.

  • Assurez-vous que le couvercle en plastique blanc reste en contact avec la carte mère tout en retirant les vis.

Ajouter un commentaire

Faites pivoter la carte logique de sorte que l'écran LCD soit face vers le bas. Assurez-vous que le couvercle en plastique blanc reste en contact avec la carte logique pendant la rotation. Des vis peuvent tomber lors de la rotation de l'objet.
  • Faites pivoter la carte logique de sorte que l'écran LCD soit face vers le bas.

  • Assurez-vous que le couvercle en plastique blanc reste en contact avec la carte logique pendant la rotation.

  • Des vis peuvent tomber lors de la rotation de l'objet.

Ajouter un commentaire

Commencez doucement à séparer le couvercle en plastique blanc de la carte logique. Cette couverture sera connectée par deux petits fils. Assurez-vous de ne pas rompre cette connexion.
  • Commencez doucement à séparer le couvercle en plastique blanc de la carte logique.

  • Cette couverture sera connectée par deux petits fils. Assurez-vous de ne pas rompre cette connexion.

Ajouter un commentaire

Localisez les deux fils (noir et rouge) qui relient l'enceinte à la carte logique. En utilisant vos ongles, une pince à épiler ou tout autre outil de préhension précis, pincez le connecteur du haut-parleur (branchez la fiche en plastique dans la carte logique) et tirez doucement. Il devrait sortir facilement.
  • Localisez les deux fils (noir et rouge) qui relient l'enceinte à la carte logique.

  • En utilisant vos ongles, une pince à épiler ou tout autre outil de préhension précis, pincez le connecteur du haut-parleur (branchez la fiche en plastique dans la carte logique) et tirez doucement. Il devrait sortir facilement.

  • Une fois les fils déconnectés et les vis retirées, le couvercle en plastique blanc peut facilement être retiré de la carte mère.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

DJ Tarazona

Membre depuis le 13/04/2010

25 Réputation

6 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-S10S28G29

4 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 3

Total : 1,877