Introduction

Introduction

Ce guide enseignera aux lecteurs comment remplacer la face avant de leur Samsung SGH-X495. Il expliquera comment identifier les punaises et les onglets et comment les enlever.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Tout d'abord, retirez les 2 autocollants d'argent (comme indiqué par les cercles) avec une goupille de sécurité ou une punaise pour révéler 2 vis.
  • Tout d'abord, retirez les 2 autocollants d'argent (comme indiqué par les cercles) avec une goupille de sécurité ou une punaise pour révéler 2 vis.

Ajouter un commentaire

Retirez les 2 vis cruciformes Phillips (5,6 mm) avec votre sécurité ou la goupille.
  • Retirez les 2 vis cruciformes Phillips (5,6 mm) avec votre sécurité ou la goupille.

Ajouter un commentaire

Comme indiqué ci-dessus, avec un outil de levier en plastique, commencez à travailler dans le coin supérieur et de chaque côté. La plaque frontale a 10 onglets qui accrochent dans le corps du téléphone. Avant de retirer les 2 onglets en bas, les 3 languettes de chaque côté doivent être libres en premier.
  • Comme indiqué ci-dessus, avec un outil de levier en plastique, commencez à travailler dans le coin supérieur et de chaque côté. La plaque frontale a 10 onglets qui accrochent dans le corps du téléphone.

  • Avant de retirer les 2 onglets en bas, les 3 languettes de chaque côté doivent être libres en premier.

  • Note: Les 2 derniers sont les plus difficiles à enlever.

    • Remarque: Lors du remontage, commencez par les deux onglets inférieurs.

Ajouter un commentaire

Continuez de chaque côté vers le bas avec votre outil de levier. Remarque: Il peut être utile d'utiliser plusieurs outils de levier pour l'aider à rester ouvert.
  • Continuez de chaque côté vers le bas avec votre outil de levier.

  • Remarque: Il peut être utile d'utiliser plusieurs outils de levier pour l'aider à rester ouvert.

  • Deuxième photo: emplacement des onglets.

Ajouter un commentaire

Avec 8 onglets libérés, la plaque frontale est presque libre. Avec le téléphone dans votre main gauche, remuez doucement la plaque de face d'un côté à l'autre et poussez le visage vers le haut.
  • Avec 8 onglets libérés, la plaque frontale est presque libre.

  • Avec le téléphone dans votre main gauche, remuez doucement la plaque de face d'un côté à l'autre et poussez le visage vers le haut.

  • Note: Une bande de ruban adhésif double face maintient la façade, alors attendez-vous à une certaine résistance

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Matthew Hove

Membre depuis le 05/01/2011

1 031 Réputation

20 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-W11S3G40

4 membres

20 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 4

Total : 1,944