Introduction

Ce guide fournit les étapes nécessaires pour remplacer l'écran du téléphone cellulaire Samsung SPH-A640.

Appuyez et maintenez le bouton "Fin" jusqu'à ce que le téléphone s'éteigne.
  • Appuyez et maintenez le bouton "Fin" jusqu'à ce que le téléphone s'éteigne.

Ajouter un commentaire

Retournez le téléphone à l'arrière. Retirez le couvercle inférieur en le faisant glisser vers le bas, puis retirez la batterie.
  • Retournez le téléphone à l'arrière.

  • Retirez le couvercle inférieur en le faisant glisser vers le bas, puis retirez la batterie.

Ajouter un commentaire

À l'aide d'un tournevis Phillips n ° 00, retirez les quatre vis de la moitié inférieure du téléphone dans le compartiment de la batterie. Les vis sont dans chaque coin. Placez les vis sur le côté.
  • À l'aide d'un tournevis Phillips n ° 00, retirez les quatre vis de la moitié inférieure du téléphone dans le compartiment de la batterie. Les vis sont dans chaque coin. Placez les vis sur le côté.

Ajouter un commentaire

À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, soulevez la couverture arrière en commençant par les coins inférieurs et en vous déplaçant autour du périmètre vers la charnière.
  • À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, soulevez la couverture arrière en commençant par les coins inférieurs et en vous déplaçant autour du périmètre vers la charnière.

  • Le désengagement des clips près de la charnière peut nécessiter une certaine force.

Ajouter un commentaire

À l'aide d'une pince à épiler, retirez délicatement les boutons des deux côtés tout en retirant le couvercle arrière.
  • À l'aide d'une pince à épiler, retirez délicatement les boutons des deux côtés tout en retirant le couvercle arrière.

  • Notez les positions des boutons. Ils doivent être retournés aux mêmes positions.

Ajouter un commentaire

Une fois le dossier retiré, utilisez un outil d'ouverture en plastique pour déconnecter le connecteur électrique près de la charnière.
  • Une fois le dossier retiré, utilisez un outil d'ouverture en plastique pour déconnecter le connecteur électrique près de la charnière.

Ajouter un commentaire

Décollez les capuchons des vis et retirez les deux vis à tête Phillips apparentes avec un petit tournevis cruciforme.
  • Décollez les capuchons des vis et retirez les deux vis à tête Phillips apparentes avec un petit tournevis cruciforme.

Ajouter un commentaire

Retirez le couvercle avant du téléphone en utilisant un outil d'ouverture en plastique.
  • Retirez le couvercle avant du téléphone en utilisant un outil d'ouverture en plastique.

  • Faites glisser un outil d'ouverture en plastique le long de la couture de la charnière autour du périmètre.

Ajouter un commentaire

À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, débranchez le connecteur électrique. Le connecteur électrique est situé près de la charnière et est révélé lorsque le capot avant est retiré.
  • À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, débranchez le connecteur électrique. Le connecteur électrique est situé près de la charnière et est révélé lorsque le capot avant est retiré.

Ajouter un commentaire

En utilisant un outil d'ouverture en plastique, soulevez les haut-parleurs de l'affaire. Ceux-ci sont situés en haut de l'arrière du téléphone. En utilisant un outil d'ouverture en plastique, soulevez les haut-parleurs de l'affaire. Ceux-ci sont situés en haut de l'arrière du téléphone.
  • En utilisant un outil d'ouverture en plastique, soulevez les haut-parleurs de l'affaire. Ceux-ci sont situés en haut de l'arrière du téléphone.

Ajouter un commentaire

À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, soulevez l'assemblage de l'écran du boîtier. À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, soulevez l'assemblage de l'écran du boîtier.
  • À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, soulevez l'assemblage de l'écran du boîtier.

Ajouter un commentaire

  • Au meilleur de notre connaissance, retirez la charnière pour libérer le câble plat du boîtier et retirez l'assemblage de l'écran.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Geoff Wiggins

Membre depuis le 13/02/2014

1 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

Ohio State, Team 1-2, Meza Spring 2014 Membre de l'équipe Ohio State, Team 1-2, Meza Spring 2014

OSU-MEZA-S14S1G2

4 membres

6 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 2

Total : 271