Introduction

Vous devrez peut-être remplacer la batterie de votre Samsung Solstice pour un certain nombre de raisons. Peut-être que la batterie est endommagée, ou peut-être le téléphone est gelé et vous devez retirer la batterie pour le réinitialiser.

Pièces

Faites glisser délicatement le couvercle du téléphone en le poussant vers le haut, dans la direction de la petite flèche sur le couvercle arrière. Posez le couvercle sur le côté une fois que vous l'avez retiré. Posez le couvercle sur le côté une fois que vous l'avez retiré.
  • Faites glisser délicatement le couvercle du téléphone en le poussant vers le haut, dans la direction de la petite flèche sur le couvercle arrière.

  • Posez le couvercle sur le côté une fois que vous l'avez retiré.

Ajouter un commentaire

Cette étape peut être accomplie sans avoir besoin d'un outil d'ouverture en plastique. Utilisez simplement votre doigt si vous le souhaitez. Coincer un outil d'ouverture en plastique entre l'extrémité arrière de la batterie et le cadre en plastique. Soulevez la batterie hors de sa cavité et loin du téléphone.
  • Cette étape peut être accomplie sans avoir besoin d'un outil d'ouverture en plastique. Utilisez simplement votre doigt si vous le souhaitez.

  • Coincer un outil d'ouverture en plastique entre l'extrémité arrière de la batterie et le cadre en plastique.

  • Soulevez la batterie hors de sa cavité et loin du téléphone.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Colton Glyder

Membre depuis le 05/09/2014

301 Réputation

6 tutoriels rédigés

Équipe

USF Sarasota-Manatee, Team 1-2, Stewart Fall 2014 Membre de l'équipe USF Sarasota-Manatee, Team 1-2, Stewart Fall 2014

USFSM-STEWART-F14S1G2

3 membres

17 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 9

Total : 171