Retournez le téléphone et assurez-vous que le curseur est fermé.
  • Retournez le téléphone et assurez-vous que le curseur est fermé.

Ajouter un commentaire

En utilisant votre / vos pouce (s) faites glisser le couvercle de la batterie pour le retirer. En utilisant votre / vos pouce (s) faites glisser le couvercle de la batterie pour le retirer.
  • En utilisant votre / vos pouce (s) faites glisser le couvercle de la batterie pour le retirer.

Ajouter un commentaire

En utilisant votre doigt, saisissez le coin de chaque côté de la batterie et tirez vers le haut. En utilisant votre doigt, saisissez le coin de chaque côté de la batterie et tirez vers le haut.
  • En utilisant votre doigt, saisissez le coin de chaque côté de la batterie et tirez vers le haut.

Ajouter un commentaire

Dévissez les quatre vis à tête cruciforme de 0,4 cm et les deux vis à tête cruciforme de 0,3 cm.
  • Dévissez les quatre vis à tête cruciforme de 0,4 cm et les deux vis à tête cruciforme de 0,3 cm.

Ajouter un commentaire

Insérez délicatement une paire de pinces sous le logo Samsung sur le bas du téléphone. Dévissez ensuite les deux vis à tête cruciforme de 0,4 cm situées en dessous.
  • Insérez délicatement une paire de pinces sous le logo Samsung sur le bas du téléphone. Dévissez ensuite les deux vis à tête cruciforme de 0,4 cm situées en dessous.

Ajouter un commentaire

Insérez délicatement l'outil d'ouverture en plastique dans la couture où se trouvait la batterie. Travaillez l'outil d'ouverture jusqu'à ce que la couverture arrière se détache. Assurez-vous de faire attention aux boutons latéraux qui se détachent.
  • Insérez délicatement l'outil d'ouverture en plastique dans la couture où se trouvait la batterie. Travaillez l'outil d'ouverture jusqu'à ce que la couverture arrière se détache. Assurez-vous de faire attention aux boutons latéraux qui se détachent.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Chris Rush

Membre depuis le 27/06/2013

301 Réputation

6 tutoriels rédigés

Équipe

WRI115, Team 1-2, Ruszkiewicz Spring 2013 Membre de l'équipe WRI115, Team 1-2, Ruszkiewicz Spring 2013

WRI115-RUSZKIEWICZ-S13S1G2

4 membres

6 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 166