Introduction

Après avoir retiré le protecteur d'écran, l'écran LCD actuel de l'appareil peut maintenant être retiré. Cela impliquera de déconnecter divers rubans et câbles de l'appareil.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Avec l'extrémité plate d'un spudger, retirez les capots en plastique situés sur les coins de l'écran près de la charnière et au-dessus de l'écran, révélant quatre vis en dessous. Avec l'extrémité plate d'un spudger, retirez les capots en plastique situés sur les coins de l'écran près de la charnière et au-dessus de l'écran, révélant quatre vis en dessous.
  • Avec l'extrémité plate d'un spudger, retirez les capots en plastique situés sur les coins de l'écran près de la charnière et au-dessus de l'écran, révélant quatre vis en dessous.

Ajouter un commentaire

Retirez la vis de 4,4 mm dans chaque coin en utilisant le tournevis Tri-wing Y0. Retirez la vis de 4,4 mm dans chaque coin en utilisant le tournevis Tri-wing Y0.
  • Retirez la vis de 4,4 mm dans chaque coin en utilisant le tournevis Tri-wing Y0.

Ajouter un commentaire

Soulever soigneusement le protecteur d'écran du téléphone en utilisant l'extrémité plate du spudger. Cela nécessitera un peu de force car le dos de l'écran est doublé d'un matériau adhésif.
  • Soulever soigneusement le protecteur d'écran du téléphone en utilisant l'extrémité plate du spudger.

    • Cela nécessitera un peu de force car le dos de l'écran est doublé d'un matériau adhésif.

  • Une fois débarrassé de l'adhésif, retirez le protecteur d'écran du téléphone.

Ajouter un commentaire

Utilisez le spudger pour dégager le boîtier avant des côtés gauche et droit de l'appareil. Une fois qu'il est sorti, tirez la veste avec les doigts. Une fois qu'il est sorti, tirez la veste avec les doigts.
  • Utilisez le spudger pour dégager le boîtier avant des côtés gauche et droit de l'appareil.

  • Une fois qu'il est sorti, tirez la veste avec les doigts.

Ajouter un commentaire

À l'aide d'un tournevis Tri-wing Y0, retirez la vis de 4,4 mm. Utilisez les doigts pour retirer la bande de l'appareil.
  • À l'aide d'un tournevis Tri-wing Y0, retirez la vis de 4,4 mm.

  • Utilisez les doigts pour retirer la bande de l'appareil.

Ajouter un commentaire

Utilisez un spudger pour détacher toutes les connexions à la carte mère à l'arrière du téléphone par l'écran. Utilisez un spudger pour détacher toutes les connexions à la carte mère à l'arrière du téléphone par l'écran. Utilisez un spudger pour détacher toutes les connexions à la carte mère à l'arrière du téléphone par l'écran.
  • Utilisez un spudger pour détacher toutes les connexions à la carte mère à l'arrière du téléphone par l'écran.

Ajouter un commentaire

Utilisez le bord plat du spudger pour détacher l'écran du boîtier du téléphone. Tirez l'écran vers le haut et loin de l'affaire.
  • Utilisez le bord plat du spudger pour détacher l'écran du boîtier du téléphone.

  • Tirez l'écran vers le haut et loin de l'affaire.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Aliceann

Membre depuis le 11/03/2013

49 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CLEM-BENSON-S13S12G1

4 membres

20 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 2

Total : 372