Introduction

Le haut-parleur est une petite pièce ronde facilement détachable de l'appareil. Cependant, pour accéder au haut-parleur, diverses étapes préalables doivent être complétées.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Placez le pouce sur l'onglet situé à l'arrière du téléphone. Tout en maintenant le bouton enfoncé, retirez le couvercle avec la main. Placez le pouce à l'arrière du téléphone. Tout en maintenant le bouton enfoncé, retirez le couvercle avec la main. Placez le pouce à l'arrière du téléphone.
  • Placez le pouce sur l'onglet situé à l'arrière du téléphone.

  • Tout en maintenant le bouton enfoncé, retirez le couvercle avec la main. Placez le pouce à l'arrière du téléphone.

Ajouter un commentaire

Utilisez vos doigts pour saisir la batterie et retirez-la du téléphone. Utilisez vos doigts pour saisir la batterie et retirez-la du téléphone. Utilisez vos doigts pour saisir la batterie et retirez-la du téléphone.
  • Utilisez vos doigts pour saisir la batterie et retirez-la du téléphone.

Ajouter un commentaire

En utilisant un spudger, retirez les quatre couvercles en caoutchouc sur la plaque arrière inférieure.
  • En utilisant un spudger, retirez les quatre couvercles en caoutchouc sur la plaque arrière inférieure.

Ajouter un commentaire

À l'aide d'un tournevis Tri-wing Y0, retirez les quatre vis de 4,4 mm fixant la plaque arrière. À l'aide d'un tournevis Tri-wing Y0, retirez les quatre vis de 4,4 mm fixant la plaque arrière. À l'aide d'un tournevis Tri-wing Y0, retirez les quatre vis de 4,4 mm fixant la plaque arrière.
  • À l'aide d'un tournevis Tri-wing Y0, retirez les quatre vis de 4,4 mm fixant la plaque arrière.

Ajouter un commentaire

Retirez le couvercle inférieur arrière pour révéler la carte mère et le haut-parleur circulaire logé dans la plaque de couverture arrière. Retirez le couvercle inférieur arrière pour révéler la carte mère et le haut-parleur circulaire logé dans la plaque de couverture arrière. Retirez le couvercle inférieur arrière pour révéler la carte mère et le haut-parleur circulaire logé dans la plaque de couverture arrière.
  • Retirez le couvercle inférieur arrière pour révéler la carte mère et le haut-parleur circulaire logé dans la plaque de couverture arrière.

Ajouter un commentaire

Tapotez doucement le boîtier du bas du dos sur une surface dure pour retirer le haut-parleur. Tapotez doucement le boîtier du bas du dos sur une surface dure pour retirer le haut-parleur.
  • Tapotez doucement le boîtier du bas du dos sur une surface dure pour retirer le haut-parleur.

Ajouter un commentaire

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Preston

Membre depuis le 11/03/2013

216 Réputation

10 tutoriels rédigés

Équipe

CLEM-BENSON-S13S12G1

4 membres

20 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 209