Introduction

Ce guide vous montrera comment installer correctement une caméra pour le Sanyo SCP-8100. Si votre appareil a des difficultés à prendre des photos ou qu'il ne prendra pas de photos, vous devrez peut-être installer un nouvel appareil photo.

Vous devrez ouvrir le panneau avant et retirer la carte LCD pour accéder à la caméra.

Ouvrez le téléphone et retirez les quatre autocollants qui cachent les quatre vis de 0,5 mm. Sur les deux derniers, utilisez une punaise pour retirer les autocollants.
  • Ouvrez le téléphone et retirez les quatre autocollants qui cachent les quatre vis de 0,5 mm.

  • Sur les deux derniers, utilisez une punaise pour retirer les autocollants.

  • Faites-le lentement et doucement. Vous pouvez endommager l'écran du téléphone ou déchirer l'autocollant.

Ajouter un commentaire

Pour les deux premiers, utilisez la même punaise et sortez délicatement les autocollants.
  • Pour les deux premiers, utilisez la même punaise et sortez délicatement les autocollants.

  • Ceux-ci sont un peu plus difficiles à retirer, vous devrez donc utiliser plus de force. Cependant, soyez doux ou vous pouvez déchirer le caoutchouc de l'autocollant au lieu de la prise entière.

Ajouter un commentaire

Utilisez le tournevis Tri-Wing Y1 pour dévisser les quatre vis de 0,5 mm maintenant découvertes. Utilisez le tournevis Tri-Wing Y1 pour dévisser les quatre vis de 0,5 mm maintenant découvertes.
  • Utilisez le tournevis Tri-Wing Y1 pour dévisser les quatre vis de 0,5 mm maintenant découvertes.

Ajouter un commentaire

Utilisez l'outil d'ouverture pour forcer l'ouverture du panneau avant. Vous pourriez avoir besoin d'utiliser de la force. Si ce n'est pas le cas, essayez l'autre côté du panneau. Vous devrez peut-être ouvrir plus d'un point pour l'ouvrir complètement.
  • Utilisez l'outil d'ouverture pour forcer l'ouverture du panneau avant.

    • Vous pourriez avoir besoin d'utiliser de la force. Si ce n'est pas le cas, essayez l'autre côté du panneau. Vous devrez peut-être ouvrir plus d'un point pour l'ouvrir complètement.

    • Ne retirez pas complètement le panneau, il est toujours connecté au téléphone.

Ajouter un commentaire

Utilisez une pince à épiler pour détacher le connecteur en plastique. Avec la pince à épiler, tirez les fils de la pince en plastique.
  • Utilisez une pince à épiler pour détacher le connecteur en plastique.

  • Avec la pince à épiler, tirez les fils de la pince en plastique.

Ajouter un commentaire

Utilisez l'outil d'ouverture pour retirer l'écouteur du panneau supérieur. Vous devrez peut-être utiliser une force pour le retirer.
  • Utilisez l'outil d'ouverture pour retirer l'écouteur du panneau supérieur.

    • Vous devrez peut-être utiliser une force pour le retirer.

Ajouter un commentaire

Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever la puce sur le côté droit. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever la puce sur le côté droit.
  • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever la puce sur le côté droit.

Ajouter un commentaire

Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever la carte du panneau avant. Vous devrez peut-être utiliser la force.
  • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever la carte du panneau avant.

    • Vous devrez peut-être utiliser la force.

  • Enlevez complètement l'écran du téléphone.

Ajouter un commentaire

Utilisez l'outil d'ouverture pour enlever le cadre en plastique noir autour de l'objectif de la caméra. Utilisez l'outil d'ouverture pour enlever le cadre en plastique noir autour de l'objectif de la caméra.
  • Utilisez l'outil d'ouverture pour enlever le cadre en plastique noir autour de l'objectif de la caméra.

Ajouter un commentaire

Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour basculer le connecteur ZIF vers la droite. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour basculer le connecteur ZIF vers la droite.
  • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour basculer le connecteur ZIF vers la droite.

Ajouter un commentaire

Soulevez la caméra de l'ouverture. Détachez et retirez l'appareil photo du connecteur ZIF.
  • Soulevez la caméra de l'ouverture.

  • Détachez et retirez l'appareil photo du connecteur ZIF.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Paul Truong

Membre depuis le 15/04/2013

1 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-S13S10G41

4 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 189