Introduction

Afin d'installer le haut-parleur pour le Sanyo SCP-8100, vous devrez dévisser et soulever le panneau arrière du téléphone. Le haut-parleur est situé sur le panneau arrière lui-même et facile à remplacer.

  • Remarque: Pour retirer la prise à l'arrière du téléphone qui cache l'une des vis, vous devrez utiliser une punaise. Un spudger ou un outil d'ouverture est trop épais pour le sortir.
Poussez et maintenez le bouton sur le dos vers la direction de la flèche pour déverrouiller la batterie. Soulevez et retirez la batterie à l'arrière du téléphone. Soulevez et retirez la batterie à l'arrière du téléphone.
  • Poussez et maintenez le bouton sur le dos vers la direction de la flèche pour déverrouiller la batterie.

  • Soulevez et retirez la batterie à l'arrière du téléphone.

Ajouter un commentaire

En utilisant une punaise, retirez la prise à l'arrière, située sous l'antenne. Vous pouvez essayer d'utiliser un spudger ou un outil d'ouverture, mais vous risquez d'endommager la fiche parce que ces outils sont trop épais.
  • En utilisant une punaise, retirez la prise à l'arrière, située sous l'antenne.

  • Vous pouvez essayer d'utiliser un spudger ou un outil d'ouverture, mais vous risquez d'endommager la fiche parce que ces outils sont trop épais.

Ajouter un commentaire

Dévissez les quatre vis de 6 mm de long avec un tournevis Tri-Wing Y1.
  • Dévissez les quatre vis de 6 mm de long avec un tournevis Tri-Wing Y1.

Ajouter un commentaire

Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever le panneau arrière le long des bords. Vous devrez peut-être appliquer de la force lorsque vous serez entrain de soulever le panneau.
  • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever le panneau arrière le long des bords.

    • Vous devrez peut-être appliquer de la force lorsque vous serez entrain de soulever le panneau.

Ajouter un commentaire

Tout en retirant le panneau arrière, retirez le couvercle en caoutchouc de chaque côté. Tout en retirant le panneau arrière, retirez le couvercle en caoutchouc de chaque côté. Tout en retirant le panneau arrière, retirez le couvercle en caoutchouc de chaque côté.
  • Tout en retirant le panneau arrière, retirez le couvercle en caoutchouc de chaque côté.

Ajouter un commentaire

Tirez le connecteur sur le haut du panneau arrière. Vous devrez peut-être utiliser une certaine force pour tirer.
  • Tirez le connecteur sur le haut du panneau arrière.

    • Vous devrez peut-être utiliser une certaine force pour tirer.

    • Il peut toujours être connecté au téléphone au lieu du panneau arrière.

Ajouter un commentaire

Utilisez l'outil d'ouverture pour soulever le haut-parleur du côté droit. Utilisez l'outil d'ouverture pour soulever le haut-parleur du côté droit.
  • Utilisez l'outil d'ouverture pour soulever le haut-parleur du côté droit.

Ajouter un commentaire

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Paul Truong

Membre depuis le 15/04/2013

1 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-S13S10G41

4 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 2

Total : 270