Introduction

Ce guide vous aidera à retirer la carte logique de votre Sony Ericsson T68i.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Retirez la batterie de l'arrière. Retirez la batterie de l'arrière.
  • Retirez la batterie de l'arrière.

Ajouter un commentaire

Retirez le couvercle en plastique du dessus avec une fine cale en plastique, puis retirez-le des deux clips inférieurs. Ne le pliez pas trop loin, sinon vous risquez de briser les deux clips inférieurs. Ne le pliez pas trop loin, sinon vous risquez de briser les deux clips inférieurs.
  • Retirez le couvercle en plastique du dessus avec une fine cale en plastique, puis retirez-le des deux clips inférieurs.

  • Ne le pliez pas trop loin, sinon vous risquez de briser les deux clips inférieurs.

Ajouter un commentaire

Dévissez les quatre vis Torx T6. Laissez les  dans un endroit sûr. Laissez les  dans un endroit sûr.
  • Dévissez les quatre vis Torx T6.

  • Laissez les dans un endroit sûr.

Ajouter un commentaire

Après avoir retiré les vis, les deux moitiés se sépareront. Sinon, faites-les doucement séparer. Après avoir retiré les vis, les deux moitiés se sépareront. Sinon, faites-les doucement séparer. Après avoir retiré les vis, les deux moitiés se sépareront. Sinon, faites-les doucement séparer.
  • Après avoir retiré les vis, les deux moitiés se sépareront. Sinon, faites-les doucement séparer.

Ajouter un commentaire

Retirez la carte de circuit imprimé et l'écran de l'appareil. Utilisez votre tournevis  T6 pour enlever les 4 vis. Utilisez votre tournevis  T6 pour enlever les 4 vis.
  • Retirez la carte de circuit imprimé et l'écran de l'appareil.

  • Utilisez votre tournevis T6 pour enlever les 4 vis.

Ajouter un commentaire

Retirez la carte mère et l'écran. Retirez la carte mère et l'écran. Retirez la carte mère et l'écran.
  • Retirez la carte mère et l'écran.

Ajouter un commentaire

Retirez délicatement les clips en plastique qui retiennent l'écran sur la carte mère. Retirez délicatement les clips en plastique qui retiennent l'écran sur la carte mère. Retirez délicatement les clips en plastique qui retiennent l'écran sur la carte mère.
  • Retirez délicatement les clips en plastique qui retiennent l'écran sur la carte mère.

Ajouter un commentaire

Retirez la plaque protégeant les pièces de traitement plus délicates de la carte logique. Retirez la plaque protégeant les pièces de traitement plus délicates de la carte logique. Retirez la plaque protégeant les pièces de traitement plus délicates de la carte logique.
  • Retirez la plaque protégeant les pièces de traitement plus délicates de la carte logique.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Tim Dascomb

Membre depuis le 13/04/2010

123 Réputation

13 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-S10S26G34

4 membres

13 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 2

Total : 1,791