Introduction

Ce guide vous aidera à retirer le microphone de votre Sony Ericsson T68i.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Retirez la batterie de l'arrière. Retirez la batterie de l'arrière.
  • Retirez la batterie de l'arrière.

Ajouter un commentaire

Retirez le couvercle en plastique du dessus avec une fine cale en plastique, puis retirez-le des deux clips inférieurs. Ne le pliez pas trop loin, sinon vous risquez de briser les deux clips inférieurs. Ne le pliez pas trop loin, sinon vous risquez de briser les deux clips inférieurs.
  • Retirez le couvercle en plastique du dessus avec une fine cale en plastique, puis retirez-le des deux clips inférieurs.

  • Ne le pliez pas trop loin, sinon vous risquez de briser les deux clips inférieurs.

Ajouter un commentaire

Dévissez les quatre vis Torx T6. Laissez les  dans un endroit sûr. Laissez les  dans un endroit sûr.
  • Dévissez les quatre vis Torx T6.

  • Laissez les dans un endroit sûr.

Ajouter un commentaire

Après avoir retiré les vis, les deux moitiés se sépareront. Sinon, faites-les doucement séparer. Après avoir retiré les vis, les deux moitiés se sépareront. Sinon, faites-les doucement séparer. Après avoir retiré les vis, les deux moitiés se sépareront. Sinon, faites-les doucement séparer.
  • Après avoir retiré les vis, les deux moitiés se sépareront. Sinon, faites-les doucement séparer.

Ajouter un commentaire

Ensuite, retirez la carte de circuit imprimé et l'écran de l'appareil. Utilisez votre tournevis T6 pour retirer les 4 vis qui maintiennent le couvercle. Utilisez votre tournevis T6 pour retirer les 4 vis qui maintiennent le couvercle.
  • Ensuite, retirez la carte de circuit imprimé et l'écran de l'appareil.

  • Utilisez votre tournevis T6 pour retirer les 4 vis qui maintiennent le couvercle.

Ajouter un commentaire

La carte mère et l'écran devraient apparaître à ce stade. La carte mère et l'écran devraient apparaître à ce stade. La carte mère et l'écran devraient apparaître à ce stade.
  • La carte mère et l'écran devraient apparaître à ce stade.

Ajouter un commentaire

Le microphone au bas du boîtier arrière peut être levé à l'aide d'un petit tournevis ou d'un outil similaire. Le microphone au bas du boîtier arrière peut être levé à l'aide d'un petit tournevis ou d'un outil similaire.
  • Le microphone au bas du boîtier arrière peut être levé à l'aide d'un petit tournevis ou d'un outil similaire.

Ajouter un commentaire

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Tim Dascomb

Membre depuis le 13/04/2010

123 Réputation

13 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-S10S26G34

4 membres

13 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 2,010