Introduction

Ce guide fournit des instructions pour l'installation d'une valise arrière pour le téléphone portable Sony Ericsson TM506.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Tenez fermement le téléphone entre vos doigts avec votre pouce sur le couvercle de la batterie. Poussez vers le bas avec votre pouce jusqu'à ce que le couvercle de la batterie soit éteint. Poussez vers le bas avec votre pouce jusqu'à ce que le couvercle de la batterie soit éteint.
  • Tenez fermement le téléphone entre vos doigts avec votre pouce sur le couvercle de la batterie.

  • Poussez vers le bas avec votre pouce jusqu'à ce que le couvercle de la batterie soit éteint.

Ajouter un commentaire

Dévissez les deux vis inférieures de 5,4 mm avec un tournevis Torx T6. Dévissez les deux vis inférieures de 5,4 mm avec un tournevis Torx T6. Dévissez les deux vis inférieures de 5,4 mm avec un tournevis Torx T6.
  • Dévissez les deux vis inférieures de 5,4 mm avec un tournevis Torx T6.

Ajouter un commentaire

Retirez les deux capuchons en caoutchouc pour les deux vis supérieures avec un outil d'ouverture en plastique. Retirez les deux capuchons en caoutchouc pour les deux vis supérieures avec un outil d'ouverture en plastique.
  • Retirez les deux capuchons en caoutchouc pour les deux vis supérieures avec un outil d'ouverture en plastique.

Ajouter un commentaire

Dévissez ces deux vis de 5,4 mm avec un tournevis Torx T6.
  • Dévissez ces deux vis de 5,4 mm avec un tournevis Torx T6.

Ajouter un commentaire

Il existe huit crochets à encliquetage situés autour du boîtier extérieur. Retirez délicatement le boîtier externe. Il existe huit crochets à encliquetage situés autour du boîtier extérieur. Retirez délicatement le boîtier externe. Il existe huit crochets à encliquetage situés autour du boîtier extérieur. Retirez délicatement le boîtier externe.
  • Il existe huit crochets à encliquetage situés autour du boîtier extérieur. Retirez délicatement le boîtier externe.

Ajouter un commentaire

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Minnal

Membre depuis le 09/07/2012

16 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

Cal Poly, Team 1-1, Regan SU 2012 Membre de l'équipe Cal Poly, Team 1-1, Regan SU 2012

CPSU-REGAN-SU12S1G1

2 membres

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 433