Introduction

Ce guide fournit des instructions pour l'installation d'un ruban contenant un haut-parleur, un GPS et une caméra pour le téléphone portable Sony Ericsson TM506.

Tenez fermement le téléphone entre vos doigts avec votre pouce sur le couvercle de la batterie. Poussez vers le bas avec votre pouce jusqu'à ce que le couvercle de la batterie soit éteint. Poussez vers le bas avec votre pouce jusqu'à ce que le couvercle de la batterie soit éteint.
  • Tenez fermement le téléphone entre vos doigts avec votre pouce sur le couvercle de la batterie.

  • Poussez vers le bas avec votre pouce jusqu'à ce que le couvercle de la batterie soit éteint.

Ajouter un commentaire

Dévissez les deux vis inférieures de 5,4 mm avec un tournevis Torx T6. Dévissez les deux vis inférieures de 5,4 mm avec un tournevis Torx T6. Dévissez les deux vis inférieures de 5,4 mm avec un tournevis Torx T6.
  • Dévissez les deux vis inférieures de 5,4 mm avec un tournevis Torx T6.

Ajouter un commentaire

Retirez les deux capuchons en caoutchouc pour les deux vis supérieures avec un outil d'ouverture en plastique. Retirez les deux capuchons en caoutchouc pour les deux vis supérieures avec un outil d'ouverture en plastique.
  • Retirez les deux capuchons en caoutchouc pour les deux vis supérieures avec un outil d'ouverture en plastique.

Ajouter un commentaire

Dévissez ces deux vis de 5,4 mm avec un tournevis Torx T6.
  • Dévissez ces deux vis de 5,4 mm avec un tournevis Torx T6.

Ajouter un commentaire

Il existe huit crochets à encliquetage situés autour du boîtier extérieur. Retirez délicatement le boîtier externe. Il existe huit crochets à encliquetage situés autour du boîtier extérieur. Retirez délicatement le boîtier externe. Il existe huit crochets à encliquetage situés autour du boîtier extérieur. Retirez délicatement le boîtier externe.
  • Il existe huit crochets à encliquetage situés autour du boîtier extérieur. Retirez délicatement le boîtier externe.

Ajouter un commentaire

Le haut-parleur est attachée au boîtier par deux crochets. Soulevez le haut-parleur pour l'enlever du boîtier. Soulevez le haut-parleur pour l'enlever du boîtier.
  • Le haut-parleur est attachée au boîtier par deux crochets.

  • Soulevez le haut-parleur pour l'enlever du boîtier.

Ajouter un commentaire

Localisez le connecteur à 80 broches. Avec précaution, soulevez le connecteur pour le séparer du panneau.
  • Localisez le connecteur à 80 broches.

  • Avec précaution, soulevez le connecteur pour le séparer du panneau.

Ajouter un commentaire

Il existe deux crochets qui attachent la carte mère au boitier. À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, soulevez soigneusement sur la carte mère pour le détacher. La carte mère est extrêmement fragile. Essayez d'être énergique mais délicat dans le déménagement car il ne se révèlera pas facilement.
  • Il existe deux crochets qui attachent la carte mère au boitier.

  • À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, soulevez soigneusement sur la carte mère pour le détacher.

  • La carte mère est extrêmement fragile. Essayez d'être énergique mais délicat dans le déménagement car il ne se révèlera pas facilement.

Ajouter un commentaire

Utilisez une pince pour pousser le bouchon de charnière jusqu'à ce qu'il ne puisse plus être déplacé. Le bouchon à charnière devrait être d'environ 5,5 mm.
  • Utilisez une pince pour pousser le bouchon de charnière jusqu'à ce qu'il ne puisse plus être déplacé.

  • Le bouchon à charnière devrait être d'environ 5,5 mm.

Ajouter un commentaire

Séparez la partie inférieure et la moitié supérieure du téléphone de la charnière sur laquelle ils sont connectés. Ne tirez pas complètement sur les deux pièces ou vous endommageriez le ruban.
  • Séparez la partie inférieure et la moitié supérieure du téléphone de la charnière sur laquelle ils sont connectés.

  • Ne tirez pas complètement sur les deux pièces ou vous endommageriez le ruban.

Ajouter un commentaire

Tirez le ruban dans l'ouverture de la charnière pour séparer complètement les moitiés supérieure et inférieure du téléphone.
  • Tirez le ruban dans l'ouverture de la charnière pour séparer complètement les moitiés supérieure et inférieure du téléphone.

Ajouter un commentaire

Les capots supérieur et inférieur sont maintenus en place par un adhésif. Pour les enlever, utilisez un poussoir dans les quatre endroits indiquées pour les enlever. Les capots supérieur et inférieur sont maintenus en place par un adhésif. Pour les enlever, utilisez un poussoir dans les quatre endroits indiquées pour les enlever. Les capots supérieur et inférieur sont maintenus en place par un adhésif. Pour les enlever, utilisez un poussoir dans les quatre endroits indiquées pour les enlever.
  • Les capots supérieur et inférieur sont maintenus en place par un adhésif. Pour les enlever, utilisez un poussoir dans les quatre endroits indiquées pour les enlever.

Ajouter un commentaire

Retirez les quatre vis de 5.4 mm avec un tournevis Torx T5. Retirez les quatre vis de 5.4 mm avec un tournevis Torx T5.
  • Retirez les quatre vis de 5.4 mm avec un tournevis Torx T5.

Ajouter un commentaire

Utilisez un outil d'ouverture en plastique dans l'emplacement indiqué et appliquez une pression jusqu'à ce que le crochet de boîtier soit détaché. Ensuite, soulevez le boîtier jusqu'à ce que les deux pièces soient détachées. Utilisez un outil d'ouverture en plastique dans l'emplacement indiqué et appliquez une pression jusqu'à ce que le crochet de boîtier soit détaché. Ensuite, soulevez le boîtier jusqu'à ce que les deux pièces soient détachées. Utilisez un outil d'ouverture en plastique dans l'emplacement indiqué et appliquez une pression jusqu'à ce que le crochet de boîtier soit détaché. Ensuite, soulevez le boîtier jusqu'à ce que les deux pièces soient détachées.
  • Utilisez un outil d'ouverture en plastique dans l'emplacement indiqué et appliquez une pression jusqu'à ce que le crochet de boîtier soit détaché. Ensuite, soulevez le boîtier jusqu'à ce que les deux pièces soient détachées.

Ajouter un commentaire

Utilisez un trombone pour détacher le haut-parleur de l'affaire. Détachez le GPS du cas en le soulevant soigneusement à partir du cas. Détachez l'appareil photo avec vos mains ou utilisez un trombone similaire à la manière dont le haut-parleur a été enlevé.
  • Utilisez un trombone pour détacher le haut-parleur de l'affaire.

  • Détachez le GPS du cas en le soulevant soigneusement à partir du cas.

  • Détachez l'appareil photo avec vos mains ou utilisez un trombone similaire à la manière dont le haut-parleur a été enlevé.

Ajouter un commentaire

Une fois les trois composants détachés, le retrait du ruban est possible. Simplement, déplacez le ruban vers la droite et il sera complètement détaché de l'affaire
  • Une fois les trois composants détachés, le retrait du ruban est possible.

  • Simplement, déplacez le ruban vers la droite et il sera complètement détaché de l'affaire

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Daniel

Membre depuis le 20/06/2012

71 Réputation

14 tutoriels rédigés

Équipe

Cal Poly, Team 1-1, Regan SU 2012 Membre de l'équipe Cal Poly, Team 1-1, Regan SU 2012

CPSU-REGAN-SU12S1G1

2 membres

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 3

Total : 1,119