Introduction

Remplacer le boitier est assez facile, il y aura de petites pièces que vous supprimez, alors assurez-vous d'avoir une place pour les mettre en sécurité.

Faites glisser le couvercle de la batterie vers le haut et hors du téléphone. Faites glisser le couvercle de la batterie vers le haut et hors du téléphone.
  • Faites glisser le couvercle de la batterie vers le haut et hors du téléphone.

Ajouter un commentaire

Sortez la batterie de son emplacement en la soulevant. Sortez la batterie de son emplacement en la soulevant.
  • Sortez la batterie de son emplacement en la soulevant.

Ajouter un commentaire

Insérez l'outil d'ouverture en plastique entre le boîtier avant et le boîtier arrière. Appliquez une pression vers le bas pour que le boîtier soit relevé vers le haut, ce qui fait que le boîtier avant est éteint. Soyez prudent lorsque vous retirez l'étui avant. Cela peut sembler bloqué, mais il suffit de le réparer.
  • Insérez l'outil d'ouverture en plastique entre le boîtier avant et le boîtier arrière.

  • Appliquez une pression vers le bas pour que le boîtier soit relevé vers le haut, ce qui fait que le boîtier avant est éteint.

    • Soyez prudent lorsque vous retirez l'étui avant. Cela peut sembler bloqué, mais il suffit de le réparer.

Ajouter un commentaire

Retirez les 4 vis dans les coins de l'avant du téléphone à l'aide d'un tournevis T6. Notez que les 2 vis supérieures sont en argent et les 2 vis inférieures sont noires.
  • Retirez les 4 vis dans les coins de l'avant du téléphone à l'aide d'un tournevis T6.

    • Notez que les 2 vis supérieures sont en argent et les 2 vis inférieures sont noires.

Ajouter un commentaire

Il y a une languette noire dans le coin supérieur gauche qui maintient le noyau en place. Retirez le noyau en tirant vers le haut pour éviter de briser la languette. Retirez le noyau en tirant vers le haut pour éviter de briser la languette.
  • Il y a une languette noire dans le coin supérieur gauche qui maintient le noyau en place.

  • Retirez le noyau en tirant vers le haut pour éviter de briser la languette.

Ajouter un commentaire

Détachez la languette indiquée du couvercle en plastique blanc pour la décrocher du haut du téléphone. À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, dévissez le clip indiqué sur le fond du couvercle en plastique blanc. Retirez le couvercle en plastique blanc.
  • Détachez la languette indiquée du couvercle en plastique blanc pour la décrocher du haut du téléphone.

  • À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, dévissez le clip indiqué sur le fond du couvercle en plastique blanc.

    • Retirez le couvercle en plastique blanc.

Ajouter un commentaire

Conclusion

Pour réassembler votre appareil, placez les pièces enlevées dans le nouveau boîtier arrière, puis suivez les étapes dans l'ordre inverse.

100%

Commencez à traduire ›

Emily Prescott

Membre depuis le 10/01/2011

461 Réputation

8 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-FORTE-W11S14G10

5 membres

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 3

Total : 3,369