Introduction

Le remplacement du clavier exige que le boîtier avant soit retiré.

Pièces

Faites glisser le couvercle de la batterie vers le haut et hors du téléphone. Faites glisser le couvercle de la batterie vers le haut et hors du téléphone.
  • Faites glisser le couvercle de la batterie vers le haut et hors du téléphone.

Ajouter un commentaire

Sortez la batterie de son emplacement en la soulevant. Sortez la batterie de son emplacement en la soulevant.
  • Sortez la batterie de son emplacement en la soulevant.

Ajouter un commentaire

Insérez l'outil d'ouverture en plastique entre le boîtier avant et le boîtier arrière. Appliquez une pression vers le bas pour que le boîtier soit relevé vers le haut, ce qui fait que le boîtier avant est éteint. Soyez prudent lorsque vous retirez l'étui avant. Cela peut sembler bloqué, mais il suffit de le réparer.
  • Insérez l'outil d'ouverture en plastique entre le boîtier avant et le boîtier arrière.

  • Appliquez une pression vers le bas pour que le boîtier soit relevé vers le haut, ce qui fait que le boîtier avant est éteint.

    • Soyez prudent lorsque vous retirez l'étui avant. Cela peut sembler bloqué, mais il suffit de le réparer.

Ajouter un commentaire

À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, appuyez sur n'importe où sur le clavier pour le séparer de l'étui avant. À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, appuyez sur n'importe où sur le clavier pour le séparer de l'étui avant.
  • À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, appuyez sur n'importe où sur le clavier pour le séparer de l'étui avant.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Nestor Trevino

Membre depuis le 14/01/2011

139 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-FORTE-W11S14G10

5 membres

15 tutoriels rédigés

Can you guys tell me where i do get parts for these legacy phones?My jostick died on this phone.Not working at all i only can use the keypad.

Janos Lazar - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 4

Total : 5,140