Déposez l'écran du téléphone sur une surface plane et lisse pour que l'appareil photo, les logos et l'enceinte soient orientés vers le haut. À l'aide de l'entaille fournie au fond de la couverture arrière, insérez un outil d'ouverture en plastique et soulevez-le vers le haut pour enlever le capot arrière du téléphone.
  • Déposez l'écran du téléphone sur une surface plane et lisse pour que l'appareil photo, les logos et l'enceinte soient orientés vers le haut.

  • À l'aide de l'entaille fournie au fond de la couverture arrière, insérez un outil d'ouverture en plastique et soulevez-le vers le haut pour enlever le capot arrière du téléphone.

Ajouter un commentaire

Mettez le couvercle à côté du téléphone lors du retrait. Votre assemblage devrait apparaître comme indiqué jusqu'ici. Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans la crevasse entre l'appareil photo et la batterie du téléphone. En utilisant un léger mouvement de soulèvement, soulevez la fin de la batterie et enlevez. Après l'enlèvement, recyclez correctement la batterie défectueuse. Prenez la batterie de rechange et placez-la près du téléphone comme indiqué. Votre assemblage devrait ressembler à la photo présentée. Notez que la couverture n'est pas incluse dans cette photo particulière.
  • Mettez le couvercle à côté du téléphone lors du retrait. Votre assemblage devrait apparaître comme indiqué jusqu'ici.

  • Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans la crevasse entre l'appareil photo et la batterie du téléphone. En utilisant un léger mouvement de soulèvement, soulevez la fin de la batterie et enlevez.

  • Après l'enlèvement, recyclez correctement la batterie défectueuse. Prenez la batterie de rechange et placez-la près du téléphone comme indiqué. Votre assemblage devrait ressembler à la photo présentée. Notez que la couverture n'est pas incluse dans cette photo particulière.

Ajouter un commentaire

Après avoir retiré la batterie, insérez la carte mémoire dans la fente inférieure gauche telle que désignée par le cercle dans l'image. Veillez à ce que les contacts soient alignés dans leurs emplacements appropriés.
  • Après avoir retiré la batterie, insérez la carte mémoire dans la fente inférieure gauche telle que désignée par le cercle dans l'image. Veillez à ce que les contacts soient alignés dans leurs emplacements appropriés.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Parker Stroble

Membre depuis le 09/03/2012

74 Réputation

6 tutoriels rédigés

Équipe

CLEM-BENSON-S12S1G4

4 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 1,005